![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650S 2003 |
Bonjour à tous,
Peut-être que ça a déjà été traité dans un autre post mais je n’ai pas trouvé l’info. Donc, j’imagine qu’il y a plusieurs avis mais est-ce que vous croyez que ça peut causer problème de laisser une moto entreposée pour l’hiver dans un cabanon non chauffé? Bien sûr, je prends soin d’ôter la batterie, de changer l’huile et de recouvrir ma moto d’une housse pour moto! Merci pour les conseils! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
non, je fais ça aussi, elle a pas explosée...
PS: même sans recherches, tu peux trouver le post en "post-it" ici: Remisage... Coup De Pouce! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Dans un cabanon, j'ajouterais, mettre de l'huile par les throttles body (env. 1 cuiller à table par cyl.) en faisant tourner fast iddle, et tu arrête aussitôt pour que tes hauts de cyl. + valves soient protégés de l'humiditée (rouille possible).
Et met un recouvrement plastic sur la sortie d'exhaust pour empêcher l'humiditée de faire pourrir ton muffler intérieur. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650S 2003 |
Merci ben!
J'avais déjà vu le post d'entreposage mais je me demandais juste si nos -40 et l'alternation chaud-froid pouvaient maganer quelque chose sur la moto pis si c'était mieux de l'entreposer au chaud... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Moi je tiens mon garage à env. 8 degrés avec un déhumidificateur tout l'hiver. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Endroit entreposage hiver | milady2251 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 19/08/2009 09h02 |
| Entreposage Moto Hiver Montréal | NomisQC | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 25/11/2008 14h11 |