![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
Salut c'est pas vraiment un problème, mais plus pour des raisons de nettoyage et entretien hivernale...
tantot j'ai enlevé ma roue arrière pour la dégraisser au maximum ainsi que le sproket et swingarm bref toutes les pièces que j'ai pas vraiment pris le temps de nettoyer durant l'été. le bearing extérieur coté sproket est dû pour un bon graissage et je me demandait comment je fais pour enlever le cache poussière( noir) pour pouvoir enlever la couronne de bille et repacker le tout avec de la belle graisse... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu enlever le bearing au complet et en remet un neuf.
c'est des bearing sealé sur les bikes. et au pirx ca coute...tu te casse pas la tete. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
non pat en parle pas du même bearing.... mes bearing scellés sont en top shape, sur mon sv du coté sproket ya une couronne de bille pis elle est pas scellée pis je veux la regraisser au pire si je peux pas l'enlever je vais le regraisser à la façon jobber et non aircraft tech approve haha
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2009
![]() Moto: Cb 900f |
Je suis surpris d'apprendre que ton bearing de carrier ne soit pas sceller!! Quoi qu'il en soit si tu enlèves le seal remplace le par un neuf! Et n'oublie pas d'utiliser une clé dynamométrique pour serrer la roue!!
2003 Suzuki SV650 OEM Parts, 2003 Suzuki SV650 OEM Replacement Parts - BikeBandit.com |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
le seal est en top shape condition c'est juste qu'il y a un jeu d'environ 1/16 entre le bearing pis le seal qui m'a l'air normal et que mes quelques rides sous la pluie on lavé la graisse peu épaisse d'origine... j'ai été acheter de la lucas heavy duty résistante au lavage par l'eau pis par l'arrière avec un seringue je vais repacker le bearing...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ok je sais lequel il parle..celui interne du crush drive.
le externe est scellé mais pas le interne. quand j'avais changer mes bearing sur mes roue...je les ai tous changer sauf celui la...meme pas graisser rien...tout était a1 meme apres 72K km et 4 ans. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| roue arriere gsxr, bandit 1200 sur sv650 | milady2251 | Motosports / Sportbikes | 27 | 03/07/2009 14h34 |
| bearing de roue | ducaking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 26/05/2008 19h29 |
| recherche roue arriere yamaha yzf 1000 97 | enfin_4 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/04/2008 22h08 |
| info bearing de roue | major | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 20/08/2007 14h01 |
| KM moyen pour changer bearing de neck (steering bearing)? | motts | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 01/06/2005 07h24 |