![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650s 2k5 |
En embarquant sur ma SV aujourdhui je me suis rendu compte que le banc craquait un peu, chose que je n'avais jamais ressenti bien que je suis nouveau proprio. J'ai donc enlevé la selle conducteur pour voir ça et j'ai compris qu'il y avait 2 crochets qui tenait deux palettes de plastique du banc, les voici:
![]() Comme vous pouvez voir le crochet encadré en rouge est plus bas que le vert donc la palette du banc est au dessus du crochet (rouge) et en dessous du crochet (vert) lorsque le banc est installé... ![]() Je me demande seulement si c'est normal car j'ai vraiment l'impression que le banc n'est pas stable de cette façon. De plus, le dessous de la palette blanche du banc du coté rouge est pas mal usée car elle repose directement sur le crochet de métal.... J'espère avoir été clair... Merci Dernière modification par danyboyy ; 25/10/2009 à 19h47 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Y'a un crochet de croche. Par logique, ton banc est retenu par ses 2 crochets, donc les palettes doivent passer sous les 2 crochets. Fait attention pour ne pas casser la soudure en redressant le crochet.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650s 2k5 |
Parfait merci c'est bien ce que je croyais je ne comprend juste pas comment c'est possible de rider une moto comme ça et ne pas s'en rendre compte...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche steering damper et siege conducteur r6 2005 | Sp_CBR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 13/10/2009 11h07 |
| Z1000 siege conducteur | headset | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 28/04/2009 14h27 |
| Faire fitter un siège conducteur de cbr1000rr 2006 sur un cbr600rr 2004??? | Black-Z1000 | Motosports / Sportbikes | 2 | 24/04/2009 21h13 |
| l'apprenti conducteur | MM | C.S.R. / R.S.C | 0 | 07/07/2004 13h27 |
| Siège Corbin pour SV650/S 2003 | Blitzz | Motosports / Sportbikes | 9 | 03/11/2003 13h55 |