![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ceux ajustable en largeur sont toujours plus large a la base et prenne presque 2 fois plus de place a transporter que ceux qui se crochisse....raison pourquoi moi je les aime pas.
Il sont aussi adaptable et se "crochisse" pour s'ajuster aussi rapidement que ceux avec les palettes ajustable. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600rr 2003 |
J'ai finalement acheté ceux du Cancan tire. Avant et arrière NEUF pour 30 piasses sur internet.
Arrière fait la job parfaitement. Les spools de toute les grandeurs incluses! Celui du devant, ca c moins bien, y fitte pas sur mon cbr, il est trop large (support). Je vais le crochir. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 22
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R 2009 |
wow bon deal à 30$!
by the way, ca fonctionne comment celui en avant de CT? j'ai juste installé celui en arrièere à date pour huiler ma chaine mais je vais utiliser les 2 pour l'hiver, mais je ne suis pas trop sur de comprendre comment celui d'en avant fonctionne
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
les deux bolts se prennent dans les trous sous les fourches à l'avant... par contre, je sais pas si ton bike a ces trous... autre note, pour la pluplart du monde, faut faire une modif pour que le stand avant marche bien (genre rallonger les bolts ou grinder les bouts du stands pour que ca passe) |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bike stand??? | bigtremb | Motosports / Sportbikes | 11 | 05/07/2009 09h25 |
| Bike Stand | juice | Motosports / Sportbikes | 3 | 21/04/2009 10h11 |
| Bike stand | SlimJim | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 11/02/2009 18h39 |
| VENDU - Bike racing stands (avant + arrière) de qualité | ApexBoy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 25 | 22/05/2008 23h17 |
| Power Commander -- > modification ? cheap cheap je suis! | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 4 | 14/03/2004 21h59 |