![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600rr 2003 |
Salut, vaut-il vraiment la peine de déboursé le double pour un bike stand de qualité. Ce n'est que pour graisser et nettoyer ma chaine!
Je pense plus à m'acheter un version Canadian Tire! Qu'en pensez-vous?? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
les canadien tire font la job.
sinon le BVP dispo chez les dealer via motovan. (~2 fois plus cher que les canadien tire) sinon ben c'est encore le double du prix |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
Moi j'ai achete le ''el cheapo'', il me semble que c'était le bvp ou qqch du genre de chez ADM, env 60$ en commande de chez parts canada.
il fait tres bien la job. J'ai pris celui-la car le ti-gars au comptoir des pieces chez ca-can tire était pas en mesure de un, de me dire s'il avait des stands pour moto en stock (il avait oublier sa cellule ce soir la) et de deux, s'il y avait des adaptateurs dispo pour mon swingarm vu que j'ai pas de spools sur mon bike. Donc, apres visite chez adm, un 60$ je trouvais ca correct comme prix, pis je trouve qui est bien fait, le BVP. Je lui ferais confiance de rester sur le stand pour l'hiver, meme si je ne crois pas que cela soit necessaire. Les autres comme les pit-bull par exemple sont plus cher car fait en alu et non en acier.. a 120 $ et plus pour un stand, je trouvais ca cher pour laver mon bike pis changer l'huile. Cela dit, ils ont des features comme un axle holder, genre petite pin sur lequel tu peux mettre l'axle. Ca evite d'avoir a le chercher parmis des bouteilles de bieres vides quand tu fini par remettre ta roue en place. bien sur, elle se vend a part Dernière modification par Miss_Buell ; 27/10/2009 à 21h30 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sv650S 2009 |
j'ai fait le mien... très facile... PLus solide que la plus part et j'en suis pomal sure, je vais poster une photo dans pas long, Et j'ai pas peur de laisser mon bike dessus toute l'hiver
Environs 4$ en total :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
À ce prix là, tu devrais en partir la production et mettre ça sur M4E à $25.00 chaque.
Tout le monde ( qui en ont de besoin ) en trouverais son compte. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
4$ de matériel mais avec le temps...ca vaut pas la peine.
j'ai fait tout les mien aussi (mon devant a besoin d'ajustement par contre) et ca me prend a peu pres 1 hr a faire. (Mais le premier ca pris plus de temps |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je trouve que les stands de Canadian Tire c'est pas si pire, mais tu dois les crochir pour l'ajuster à la largeur de ton swingarm/tes fourches. Juste pour ça, j'en veux pas. Mes motos sont hors-normes côté largeur (FZR 400 avec pneu 150 et XR100), mais je ne veux pas changer de stands à chaque fois que je change de moto. en plus, je trouve que le stand avant est vraiment de la pure merde (tu assois tes fourches sur une vis soudée, c'est broche à foin).
Bref, c'est pas cher et ça peut faire l'affaire, mais je préfère mes Bike Lift de beaucoup.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
Le hindle arriere...parmis les meilleur sur le marché.... doit etre crochi aussi.
Et ce n'est pas le genre de stand a utilisé pour un motocross (XR100) Dernière modification par maxpat82 ; 28/10/2009 à 10h42 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
J'ai pris mon stand avant avec mes paddles pour le XR et ça marche parfaitement. Je ne vois pas pas pourquoi je prendrais quelque chose d'autre. C'est ça le bénéfice d'avoir quelque chose d'adaptable vs. quelque chose que tu dois crochir. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bike stand??? | bigtremb | Motosports / Sportbikes | 11 | 05/07/2009 09h25 |
| Bike Stand | juice | Motosports / Sportbikes | 3 | 21/04/2009 10h11 |
| Bike stand | SlimJim | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 11/02/2009 18h39 |
| VENDU - Bike racing stands (avant + arrière) de qualité | ApexBoy | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 25 | 22/05/2008 23h17 |
| Power Commander -- > modification ? cheap cheap je suis! | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 4 | 14/03/2004 21h59 |