![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() |
J’ai fais le test, j’ai pris la tank du SV650 (2005) à ma blonde et je l’ai mis sur mon SV1000 (2007). Sur le SV de ma blonde le témoin lumineux (réserve d’essence) s’allumait. Mais quand je l’ai mis sur mon SV, elle ne s’est pas allumée.
Je me demandais si c’était compatible, fonctionne-t-il de la même façon vu qu’il ne sont pas de la même année? Y’en a qui disaient que la lumière flash et que par la suite elle reste allumée, est-ce pareil en 2007 qu’en 2005? Je ne le sais pas pour le 2007, je l’ai acheté cet automne et il était déjà comme ça. Je crois que je devrai démonté la pompe pour la tester et si c’est pas ça, je devrai changer le cadran en espérant que ce soit pas le filage. |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 84
![]() Moto: ZX-9R 2001 |
T'aurais du garder ton zx-10, ca brise pas un kawa
Sans blague, première chose je vérifierais, vu que quand tu tournes la clé la lumière est censée allumer... ben j'ouvrirais le cadran pis j'irais lire le voltage là (led ou globe) quand tu tournes la clé. Si t'as du voltage DC et rien qui allume, t'as fini de chercher. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 114
![]() ![]() Moto: SV1000S 2005 |
Citation:
Le board est sûrement fait en surface mount et ce n'est pas n'importe qui qui peut réparer ça. Mais suis le conseil de Ricko et vas lire la tension aux bornes de la LED quand tu tournes la clef. Tu vas savoir si c'est la LED elle-même qui a flanché ou si c'est quelque chose d'autre. C'est rare qu'une LED meurt, mais c'est peut-être une des soudures de la LED qui est cassée. Appuies sur la LED quand elle est sencée être allumée.
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 114
![]() ![]() Moto: SV1000S 2005 |
Citation:
Pour le sélecteur, s'il est standard, tu le mets sur la position 20V DC (avec la barre, pas la vague). Pour prober, tu peux commencer par prober directement sur les deux connections de la LED. Si tu lis une tension de 1.5V ou + (positive ou négative), c'est que la tension est générée par le board. À ce moment là, appuies sur la LED pour vérifier si une soudure serait cassée (ça allumerait). Si tu ne lis pas de tension, trouves un bon ground comme référence et probes les deux connections de la LED. Appuies aussi sur la LED pour vérifier les soudures. Ce serait un bon point de départ pour débugger.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reglage de temoin de zone roge aprilia rsv 1000 | mat76 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 02/03/2009 09h09 |
| FI allume | sv650s | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 04/11/2008 07h34 |
| Témoin lumineux R1 2006 | Petz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/05/2007 21h37 |
| rien allume :'( | StEeElNuTz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 24/12/2006 09h56 |
| Témoin de jéhovat | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 2 | 12/01/2005 08h31 |