![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Quelqu’un peut m’aider?
Ce matin j’ai manqué de gas... le témoin lumineux de la lumière à gas ne s’allume plus. J’ai regardé dans mon manual shop et c’est ce que l’on dit: - If the fuel level indicator light does not function properly, check the fuel level indicator switch and its lead wire/coupler. - If the fuel level indicator switch and its lead wire/coupler are all right, replace the combination meter with a new one. Est-ce que quelqu’un sait où est cette switch? Et c’est quoi ça The combination Meter? Quelqu’un a déjà eu ce problème? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
sous la tank....il y a un connecteur ...c'est 1 fils dans le connecteur de la pompe si je me trompe pas.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() |
QUESTION #1:
J’ai vérifier dans mon manual shop et on dit de commencer par vérifier le Level indicator Switch sur la pompe à gas. Sur 2 pages différentes, il y a une différence. Sur une page on dit de faire le test dans l’eau et sur l’autre on dit de le faire dans du kérosène. Lequel est le mieux pour faire le test? QUESTION #2: Ma blonde a un SV650 2005, savez-vous si c’est la même pompe à gas? Il serait plus simple pour moi de prendre sa pompe et l’installer sur mon SV1000 2007 pour voir si le témoin lumineux s’allume. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
prend la tank au complet du 650 et plug la sur le 1000.
beaucoup plus simple que juste la pompe (si la pompe est visser dans la tank..ca va te prendre un gasket neuf pour les remettre) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 49
![]() |
Citation:
beaucoup plus simple....et apres tu fais croire a ta blonde que sont sender a gaz fais défaut.... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Je n’ai pas fait le test du switch de la tank du sv de ma blonde encore, mais j’ai remarqué une chose, quand je tourne ma clé à ON, la lumière de gas est supposé s’allumer mais elle reste éteinte.
Dans le Manual Shop ça dit que si c’est le board le problème, de le changer. Merde y doit ben y avoir un moyen de changer le led ou réparer le circuit! Quelqu’un s’y connaît? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reglage de temoin de zone roge aprilia rsv 1000 | mat76 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 02/03/2009 10h09 |
| FI allume | sv650s | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 04/11/2008 08h34 |
| Témoin lumineux R1 2006 | Petz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/05/2007 22h37 |
| rien allume :'( | StEeElNuTz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 24/12/2006 10h56 |
| Témoin de jéhovat | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 2 | 12/01/2005 09h31 |