![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 25
![]() Moto: Katana 750 |
Une petite question niaiseuse peut-être, mais non dénué de sens. On est capable d'envoyer du monde sur la lune alors je me demandais si ça existait des flasher qui arrête automatiquement comme sur les autos?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 49
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca existe depuis longtemps sur les bike touring. (le Venture 83 et 84 a mon pere les avais)
ca nécessite seulement un sensor de plus que lorsque tu shift la 2 apres la 1..ca éteint(suite a lecture du post a Untel...p-e plus en shiftant le 3 oui)....mais meme a ca ca marche pas a tout les coups (cas de quand tu change de voie.) mais je crois qu'il avait un timer quelconque de 5min mais me souviens pas assez. mettons que c'est crissement plus dur sur un bike que sur un char. ca prendrais un (boule dans l'huile comme sur les avions) qui detecterais quand la moto penche. et ca ca coute un bras. c'est une habitude de s'habituer a pesser sur le bouton pour éteindre...je doti peser dessus pour rien plusieurs fois dans une ride..juste par habitude. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ 400 SM 2009 |
c'est une habitude de s'habituer a pesser sur le bouton pour éteindre...je doti peser dessus pour rien plusieurs fois dans une ride..juste par habitude.[/quote]
moi j'arrete plus de peser sur le foutu piton c'est automatique je doit peser dessus 1 fois a la minutes je doit me parler pour pas peser
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 25
![]() Moto: Katana 750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Dans le cadran, il y a une lumiere qui flash quand le clignotant est allumé.
Trouve le fil. Plug y un vieux pager ou encore le jouet érotique de ton choix. Mets le dans tes bobettes. Tu manqueras pu que ton flasher est activé!....Sauf tu l'enleveras p-e pas plus! hahaha :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| suzuki 450 gsa automatique | APH | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/03/2009 10h53 |
| enchère automatique sur e-bay... | milago | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 10/10/2008 08h39 |
| ca existe tu??? | flyingbird | Motosports / Sportbikes | 20 | 07/04/2007 12h12 |
| L'enfer existe-t-il? | Makiavel | Blagues / Jokes | 4 | 22/12/2005 02h50 |
| est ce que ca existe ? (pantalons) | Kossar | Motosports / Sportbikes | 15 | 02/05/2005 11h06 |