![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
je cherche un kit universel pour cable de ce style:
U01-4-150 HON/YAM UNIV TWIN THROTTLE CABLE KIT ![]() est ce que ça existe ici(US/Ca)? j'ai trouvé le kit universel de motion pro mais il y a un bout qui est une balle au lieu d'un cylindre. j'aurais besoin de cylindres des deux bouts. coté carb un angle à 90° et du côté poignée le bout de cable style r6 r1 zx6 zx10 récent(comme sur le kit du lien. style: ![]() PS: non, je ne peux pas chercher le câble qui correspond à mon modèle, je dois en faire un sur mesure
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cable électrique | ParaOrd78 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 08/05/2009 22h06 |
| Cable clutch | jpecormier | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 26 | 07/04/2009 23h07 |
| Vidéotron câble | Live | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 22/07/2008 22h45 |
| cable de clutch ZX9-R | kawa_29 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 10/07/2007 20h24 |
| Clutch Cable | Matt | Motosports / Sportbikes | 1 | 01/08/2006 18h11 |