![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 bleu 2001 |
Est-ce que quelqu'un ici sait si au Quebec on a le droit d'installer un "fender eliminator" :? . MD Wright au USA en fabrique un avec les lumières de brake qui servent aussi de flashers. C'est super beau, il reste juste la plaque et sa lumière et pas de flasher qui dépassent.
http://www.flashalert.com/integrator.htm |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Je peux te confirmer que c'est illegal. Pis nos amis les policiers sur ce forum vont surement te le confirmer aussi.
Tu n'a pas le droit de couper ton garde boue... qu'il soit enlevé ou changé. Tes flashers arriere ne doivent pas etre integrés dans ceux du frein. Ils doivent depasser de 6 pouces de chaque coté a partir du centre de la lumiere de frein.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: Yamaha R6 bleu 2001 |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Naked Bike Hawk Gt (rc31) |
moi mon garde de boue est couper, plus de lumiere de plaque et des flasher plus pres et plus petit mais tres visible, pis je me suis pas fait coller pour ca pis ca fait 2 ans qu'il est comme ca,peut etre chanceux ? je ne sais pa
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Moi aussi mon mud flap est coupé et mes flashers sont "flush mounts". Je me suis pas fait écoeurer de l'été malgré la pipe en plus. Les flashers sont par contre très visibles.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Naked Bike Hawk Gt (rc31) |
mettre du look j'ai rien contre en autant que tu enleve pas l'aspect securitaire, eja qu'on ai expose, il faut se faire voir
mon 0.02$ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX-12R |
Citation:
...bah, j'espère juste continuer à ne pas avoir de problème comme c'est la...sinon ben je paierais, c'est ma faute de toute façon je sais que je suis en tord alors... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
y a des policier qui va te laisser aller . Pis yen a qui a pas eu ca baise pis y sen prend sur toi
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Les policiers du forum sont très tolérant ,, pas le choix,, un a un undertail ,, et l'autre en magasine un
Moi j'ai pour opinion, ,que si ca reste ds les limites du sécuritaires,, ben c oki. Mais pas tout mes confrères qui ont la même opinios |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
Citation:
cet été je me suis fais pogner (les 2 fois j'étais arrêté Ah, ils m'ont dit aussi que mon garde-chaine était en plastique et que c'est illégale mais anyways, messemble que les r6 à partir de 2001 on un passage de roue stock, t'as juste à couper le gardeboue messemble |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fender eliminator pour SV | HoneyD | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 29/04/2008 08h29 |
| Fender eliminator : lequel ?? | Karass | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/04/2008 14h34 |
| fender eliminator | bouch19 | Motosports / Sportbikes | 1 | 06/08/2007 08h57 |
| Fender eliminator | filoufil | Motosports / Sportbikes | 1 | 18/05/2007 23h04 |