![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
Je viens de faire la mod pour installer une switch pour permettre de mettre sa moto en "dealer mode", ce qui nous permet d'avoir les codes d'erreurs s'il y a un probleme avec la moto (habituellement la lumiere FI va s'allumer).
C'est très facile, et ça fonctionne sur les gsxr nouvelle génération, les srad FI et hayabusa peut-etre aussi, si le connecteur est la c'est que ça fonctionne. 1. Enlever la tail. 2. trouver le connecteur BLANC avec un cover en caoutchouc, il y a deux fils qui s'y rend. (Blanc/rose et Noir/Blanc). Il se trouve du coté droit de la moto quand on la regarde de face. ![]() ![]() 3. Ajouter une rallonge à chaque fils. Vous pouvez laissez le connecteur blanc au bout, ou le couper (Ces 2 fils là servent uniquement à passer au mode "dealer") moi je l'ai coupé. ![]() ne pas oublier de les recouvrirs ensuite pour ne pas faire de court-circuits. 4. Attacher une switch au bout des ralonges ![]() 5. Trouvez une place ou installer la switch. Dans le plastic sur le coté gauche ou droit, ou dans le dash en avant... Ne pas le mettre sous le banc (dans le coffre) car quand la lumiere FI s'allume, le code d'erreur s'efface lorsque la clé est enlevé de l'ignition, et vous avez besoin de la clé pour enlevez le banc arriere :P 6. En mode normal, lorsque vous regarder votre cadran vous voyez la température (sur ma photo --- parcequ'elle n'étais pas en marche). En mode "Dealer" vous voyez le code d'erreur à la place de la température -c00 signifie qu'il n'y a pas d'erreur. ![]() ![]() voici les codes: c00 - no error ! use this code to correct adjust the TPS c11 - camshaft position sensor c12 - crankshaft position sensor c13 - intake air pressure sensor c14 - throttle position sensor c15 - engine coolant temperature sensor c21 - intake air temperature sensor c22 - atmospheric pressure sensor c23 - tipover sensor c24 - ignition signal #1 c25 - ignition signal #2 c26 - ignition signal #3 c27 - ignition signal #4 c28 - secondary throttle valve actuator c29 - secondary throttle position sensor c31 - gear position sensor c32 - injector signal #1 c33 - injector signal #2 c34 - injector signal #3 c35 - injector signal #4 c41 - fuel pump control system c42 - ignition switch signal c46 - exhaust control valve actuator (1000 only)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
meme si j'ai aps de gsxr j'trouve ca super ton explication avec les images.. merci beaucoup au nom de ceux et celle qui vont l'utiliser
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Vraiment nice Spyko...mais moi j'peut pas couper les fils sur mon bike parce que j'ai pas le gout que ca fuck la garantie
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moto mode st-jerome ?! | Cachou | Pocket Bikes | 1 | 02/06/2007 09h20 |
| bike + stand... mode d'emploi??? | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 9 | 13/07/2006 22h09 |
| Moto mode ?? | Buffy | Motosports / Sportbikes | 49 | 21/03/2004 19h00 |