![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1HD |
Bon je vous explique mon histoire
Je suis venu faire partir ma moto Comme a toute les 2 semaines de l'hiver ... je la fait partir je la réchauffe comme il le faut en suite le l'étein et j'essaie de la repartir, elle start mais part pas... et finalement apres quelques secondes la baterie tombe a terre... Je décide de la rechargé pendant quelques 20 min et ensuite je la remet sur la moto (pour etre sur que se ne soit pas autre chose que la baterie Qui fesait que la moto ne parte pas) et finalement mon zx-6R repart comme une neuve.... Je prévois faire bientot une bonne recharge de ma baterie mais j'aimerais savoir combien de temps je doit la laissé sur la recharge Mon chargeur c'est un 6A Merci Franck |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Salut, je ne pense pas que 20 minutes ce soit assez long(je pourrais pas te dire, c'est le père d'un de mes chums qui recharge la mienne durant l'hiver...). Si tu appelles au service dans un dealer. ils pourront te répondre.
Je pense qu'il faut que tu charge à un faible niveau, mais pendant plus longtemps!!!?? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
regarde sur la batterie habituellemnet c'est ecrit
la mienne c'est 4 amp 1 hr ou 1 amp env 10 hr je vient de charger la mienne tu met le chargeur sur 2 amp et tu la laisse une nuit |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Yamaha R6 |
J'ai été exactement dans la meme situation que toi ... le truc c'est que j'avais oublié d'enlever l'alarme ..(quelle betise je sais ...).
J'ai acheté un chargeur a faible intensité ... Maintenant a chaque mois je charge 10 heures |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: R1 99 |
en passant la plupart des chargeurs a un déclanchement automatique!!!! faq slow charge 2A pour la nuit meme si c trop le circuit va se couper seule.....fait sur check le manuel!!!!! jveux pas etre responsable!!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Fais comme ils disent, 2A pour la nuit.
Si après ça ta batterie est encore faible, sacre-moi ça au poubelle pis ma zen une neuve |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Moto: Ninja ZX9R |
Citation:
rapide c 4 amp/h pour une h. mais pour une batt completement a terre,ca prends une triggle charge.c c dire qu'elle comence pas a charger tout de suite.mais si apres ca elle est pas full charge,ben ta batt est pu trop bonne. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: 1HD |
Merci de tout vos commentaire mais mon chargeur n'a pas de régulateur pour faire varier les Amp (de 2 a 6 mettons)
en se moment la baterie est ok pour faire démarrer la moto si je décident d'aller faire une ride elle va se charger d'elle même. NON??? Vous me conseillez quoi.... La recharger ou attendre d'aller faire une tite ride avec le bike.... Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Recharge de batterie | r6PowerDisapointedMe | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 19/01/2007 13h40 |
| batterie, storage, recharge | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 7 | 21/10/2006 21h13 |
| Baterie | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 29/03/2006 19h23 |