![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Salut la gagnes,j'aimerais savoir si vous pourriez me suggerer un bon mécano pour mon FJ1200 86 pour un bon tune up carbu valve...
merci a Montreal si possible ou tout près. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
salut abysmal je suis un mecanicien moto depuis fort longtemps et si tu as besoin de tune up ou reparation je peut t'aider t'as juste a m'envoyer un message sur MP au plaisir de se reparler.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
Ma réponse t'aidera pas mais...
FJ1200...j'ai toujours aimé ce bike-là. Ça marchait en chien cette machine-là. Mon ami en avait un et il s'était tapé St-Hubert - Lachute en quelque chose comme 30 minutes par Champlain, la 15 et la 50. Ça m'a toujours impressionné comme chrono...ils étaient 2 et ça donne une moyenne pas loin de 200 km/h... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
En effet, cette moto a l'air de bouffer les grandes routes ! Mon cousin a fait Vancouver - Bromont en 2 jours et demie sur cette moto ! Ça c'est un temps record ! OUF !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() |
Citation:
Ouis y parait que ca prends 5 jours en auto......
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tune-up et flasher | Alpinestarcbr600 | Motosports / Sportbikes | 5 | 22/02/2006 23h09 |
| Tune-up sur Honda RC51 à 25,600 km | Ski2fly | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 09/11/2005 23h27 |
| Tune-up | speedfreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 10/02/2005 09h03 |
| tune-up | Phil, | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 15/10/2004 05h59 |
| tune up civic 98 dx | yveshotrod | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 03/10/2004 21h56 |