![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut la gang! ma question est la suivante,est il vraie que un tank bra nest pas tres conseiller pour la peinture.j en est un sur ma busa,,si oui est le cas je vais la beep au vidange.merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Ninja ZX9R |
moi j'en ai toujours eu.pi ca a jamais rien fais.p-e si tu park tout le temps ton bike sous le soleil que ta peinture dessous va etre moin fade.mais moi,ca a jamais rien changer.pi sur un bike,je l'ai eu pour 5 ans.et pas de dif.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Kawa zx-6R |
c'est comme sur les chars, fait attention pour pas qu'il y aie de "garnotte" ou ben de poussière entre les deux. La doublure du tank bra est faite pour pas abîmer la peinture.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
J'abonde dans le même sens que les autres, si en dessous c'est exempt d'humidité, de salleté et de roches y'as pas de problème..
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Pkoi t'arraches pas tout simplement ca pis que tu mets pas juste un petit tank protector qui colle ?! ca se vends 15-20$ pis tu peut meme en avoir des transparent pour pas que ca paraisse...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Citation:
Le truc avec la brassiere(mon truc en tout cas) c'est de cirer ma moto regulierement. S'il mouille, il faut faire secher la brassiere. J'ai fait 14000 kilo l'an dernier dans vraiment toutes les conditions possibles et aucun effet visible sur mon reservoir. Comme je sais plus qui disait, si ta moto passe sa vie au soleil, c'est sur que la peinture sous la brassiere risque de rester plus belle. La brassiere a l'avantage de protege les cote du reservoir des grafiignes. So quand tu vends ta machine elle a l'air A1 et l'autre fera se qu'il veut avec.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
moi sous mon tank bra j'ai un film de plastique transparent qui fait toute la grandeur du tank bra alors roche ou pas poussiere ou pas ca derange pas hihihi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| intérogation d un nul ... | tango07 | Activités / Activities | 7 | 03/05/2007 22h52 |
| Tank Bag | You-gi | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 17/05/2006 22h39 |
| Tank a gaz ZX7 | jlv031 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/05/2006 21h31 |
| Tank bag | Mart R1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/04/2006 08h21 |
| Tank vide ou Tank pleine quand t'as pas de valve pour le gaz | Spatule | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 20/08/2004 11h46 |