![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yam r6 |
yen as tu qui on eu des problemes avec la chaleur? moi depuis les dernieres journées mon r6 tire comme un scooter... je sais pas si ca peut avoir rapport avec la chaleur? il allume pas pantoute et on dirait que cest comme si la cluth glisse mais au neutre ou la cluth ouverte il répond tres bien. je sais pas du tout quesce quil peut avoir. si qqun as un idée donnez moi des nouvelles
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
salut Pete je doit savoir quelle année ton r6 est-ce qu'il a eu toute ces inspections---les bougies ---filtre a air--- synchro carbu---e.t.c. J'ai besoin de savoir pour me diriger avec ton probleme de baisse de puissance. A oui quelle sorte d'huile tu as dedans dans le moment.
J'attend ta réponse A+ ti-guy |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Bike: gsx-r 600 01 Car: sir 99 |
Plus ton air est chaud, plus il perd de sa densité!!!
Les températures des derniers jours peuvent affecter légerement les performances moteurs, mais rien de majeur!!!! A quand remonte ton dernier tune-up complet??? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
Citation:
NO Fizzer it's not normal for your bike or any other bike maybe an adjustement or something unplug or idle is too low call me if you cannot find ti-guy |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Moi j'ai pas de troube avec mon R6 meme si il fait chaud donc je te dis que sa doit pas etre normale. C'est sure que sa tire un peu moins pas pas une grosse difference.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Guest
|
Check ta temps... mais j,ai déjà vu des cluch à pressure plate faire des drole d'affaire avec de l'huile syntétique... Tu roules sur du full syntex ???
c'est sur que l'idéal c'est de jamais tirer sur le moteur quand il es très chaud... trafic exemple.... à cause de la dillatation thermique laisse le se faire venter un peu avant de le tordre GSX-J |
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chienne en chaleur | Merus | Blagues / Jokes | 5 | 21/04/2006 13h20 |
| Souvenirs de chaleur | Kokerelle | Photos | 46 | 22/02/2006 22h38 |
| Une petite chaleur... | Crashking | Photos | 8 | 10/02/2005 21h00 |
| Enfin la chaleur!!! | QualitéQuébec | Nouveaux membres / New members | 13 | 10/05/2004 22h49 |
| chaleur d'un KLR650 | Barikad | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/05/2004 20h23 |