![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx6-R 98 black N red |
jai un kawa zx6r 98 jai pas le manuel et je c pas combien de pression mettre dans le pneu ?????
il y avait 30, pis la jai vu sur le pneu que sa disait 42! mais je c que c pas comme un bike a pedale, le chiffre c le maximum que l'on peut mettre. la jai a 38 a peut pres mais je suis sur que c trop parce que je sens que le pneu est "jacker" jimagine que ca va avec la pessenteur alors toute les 600 sport sont pas mal proche, alors si vous savez combien vous avez mis dite le moi merci help me
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
salut Ptick tu doit mettre 36 en avant et en arriere condition normal- condition sportive 34 en arriere et 32 en avant- A 2 sur la moto ou charger de bagages tu met 38 en arriere et 36 en avant. Et si tu veut un manuel du proprio envoie moi un MP.
A+ ti-guy |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() Moto: Zx6-R 98 black N red |
MERCI !!!!!
ben je vais checker ca pour le manuel jimagine que tu les fait venir alors je vais checker si mon mecano il peut pas m'en avaoir un Merci BEAUCOUP J'adore se forum la aussitot que je me pose une question je la pose icite pis jai la reponse en dedans de 15 min |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Pour un ZX-6R ou le ZX-6 la pression c'est:
36 psi en avant et 41 en arrière! Moi je chausse du Dunlop puis sur le site ils recommandent la pression de l'air. Mais j'ai pris mon info chez le dealer et dans mon manuel de service! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Suzuki DR-Z 400SM |
Pour ma part, avec mon FZR-6, sur mon frame c'est ecrit 42 en arriere et 36 en avant max. Et je suis sur le 19" en arriere alors je ne sais pas si ca peut influencer.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Reference: http://www.dunlopmotorcycle.com
Make: Kawasaki | Model: ZX 600 G (98-99) - Ninja ZX-6R Front Rim Size: 3.50x17 | Rear Rim Size: 5.50x17 Recommended Front Tire: Tire : D208 ZR | Size : 120/60ZR17 | Loaded PSI : 36 Click for Info Recommended Rear Tire: Tire : D208 ZR | Size : 170/60ZR17 | Loaded PSI : 42 Click for Info |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Moi mon pneu arriere vari de 10psi a 36psi
Mais n'importe ou entre 32psi a 40psi c'est la normale...ça dépend comment tu aime â et comment tu conduit ta moto |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi je 'chausse' du Dunlop et je garde toujours la pression à 34 psi avant et arrière.
Les pneus collent plus à mon avis à cette pression là et ils s'usent plus égale. À 42psi faudrais que tu 'load' ton bike en torrieux parce que sinon ça va porter dur en ti-pépère. :P 32psi à 34psi est pas mal la norme pour le confort et la tenue de route à mon avis |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question d'air dans les pneus? | Daniel | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 14/09/2006 20h00 |
| Pression d'air pour pneus! | fastbike69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 03/05/2005 00h06 |
| pression d'air pour whellie | ld1000 | Acrobaties / Stunts | 2 | 20/04/2005 01h41 |
| Manomètre de pression d'air AUDI sport | Siffleu | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 15/08/2004 20h12 |
| Mesh pour prises d'air | Wacko | Motosports / Sportbikes | 8 | 08/03/2004 08h56 |