![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 |
J'aurais besoin de savoir si il a un bon mecano ( une personne d'ici ) qui pourais m'aider a changer le gasket de tete sur mon GSX-R 750 1994. et aussi si possible jai a netoyer les carbus , remettre les jets d'origine, et peut etre ajuster les valves. Je paye bien
Merci en avance, sinon je doit attendre SM Sport pour le 14 Aout.... c loin impeut . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
c'est toujours ca avec Sm Sport. Ca prend du temps, et quand c'est supposé etre garantie, faut toujours que tu t'obstines. Je connais pas le service de ADM, mais y as-tu pensé? Peut-etre que tu pourrais sauver quelques $$ et du temps également.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: GSX-R 1000 |
je detest ADM, il sont incompetent, chu aller l'autre jours pour des info et et 2 mecano sur 3 se contredissent, pis il etait 3 a essayer de demancher un pipe sur un scooter, chu sur que je me debrouille mieux que eux. Merci quand meme mais je cherch plus quelle qun style chez eus ( Home ) on pourrais fair ca le soir ou fin de semaine. Donc si vous connaisser someone fait moi signe
Merci Jay |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: The Green BUG, ZX7 1994 |
Ca fait une couple de fois que j'entends bitcher ADM, pas d'expérience avec eux mais Gaetan Moto m'a donné un très bon service... et y répondent à tes questions au téléphone contrairement à ADM qui disent "pase à shop", ben oui pis ca va me couter 40$
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| Cherche mécano, coach, mentor pour les courses | Nad R6 | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/05/2007 15h52 |
| pour ceux qui cherche un bon mecano!! | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 6 | 13/04/2006 17h12 |
| Cherche mécano pour me guider dans outils à acheter!!! | bedas | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 03/10/2005 17h23 |
| Cherche accompagnateur pour Quebec ce week-end...(7/ 8 mai) | CrackerJack$ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/05/2005 16h12 |