![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Je suis nouvellement propriétaire d'une yamaha xj 750 84, ok c'est vieux, mais il est tres propre et tres peu de kilo (11 000km)
la moto a pas rouler depuis plusieurs année, je dois évidament faire un tune up dessu, que suggéré vous comme chose a changé ? j avais penser a ceci filtre a air filtre a gas filtre a huile les pneu semble pas craqué... tout le reste semble etre en bon état.... donner moi des hints... je pensais acheter des kit de carbu pour les refaire, ou juste un nettoyable c'est ok normalement ? pour l'ajustement des valves, qui semble etre recommander au 10 000km sur ces bike, est-ce que ca se fait assi facilement que sur une auto ? merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
Ajustement de carburateur (changer les pointes et les puits), faire faire une inspection complete serait pas une mauvaise idee... une moto qui a pas roule depuis plusieurs annees est en plus maivais etat qu'une qui a roule tout ce temps.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
ca j en doute pas, c'est clair faut je passe l'inspection, mais m'a y allé préparé dison... !
je magasine un peu sur le net, j'ai trouvé de bon prix... question shop de bike Il y a NADON SPORT dans le coin ici, et le bike vien de la justement, personne a des pour/contre de cette place ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Moi je ne prendrais pas de chance avec les pneus... Vérifies toutes les hoses et tout ce qui est en caoutchouc...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
moi jconnais une place a laval que jpeux te referer
personnellement jaime mieux aller la que dans une grosse place le gars connait son affaire pis tu te feras pas passer de crosses comme les dealers ont le tour |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
apres 3 semaines intensif de dur travail
the "thing" is alive !!!! j ai du refaire les carbu et les brakes et sacré apres un relai, en plus de démanché le petcok et nettoyé la tank a gas |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
je doit un gros merci a motostop.ca pour leur support, ils m'on permit de me procuré des jet pour mes carbu que j avais chier !
genre de jet introuvable... j ai fait TOUTE les shop de la rive nord, sans sucess , motostop est le seul ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Cool Siffleu!! félicitation pour ta patience!! Moi cet hiver j'm'y met.. j'sais pas c'que ca va donner! hehe
À la r'voyure sur les routes |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Propriétaire de B-King | ABC98 | Motosports / Sportbikes | 2 | 28/04/2008 13h21 |
| proprietaire de z1000 | franky1323 | Motosports / Sportbikes | 12 | 05/02/2008 01h14 |
| Propriétaire de ZX7R... | Reaper | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 28/05/2007 20h50 |
| Propriétaire VS Locataire | MrHappy | Videos | 5 | 17/09/2006 23h20 |
| Nouveau proprietaire :D | elmoska | Motosports / Sportbikes | 29 | 28/07/2006 20h47 |