![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda cbr 929 |
salut, mon speedometre indique toujours une lecture plus haute que celle de mon chum, badpete (enfin pas mon chum mais un gars que je connais hihihihi) es ce que ca pourais etre a cause que j'ai changer mon sproket avant pour un plus petit...........
merci de vos reponse et ne dite pas a badpete que j'ai dit ca de lui hihihihih stef |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR |
Définitivement oui...car ton speedo est branché sur ton moteur avec je ne sais quoi...mais il lit en fonction de tes révolutions...avec un sprocket différent les révolutions changent et ceci fait que ça indique une vitesse erronée
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modifier vitesse speedometre | Scoobidom | Motosports / Sportbikes | 11 | 25/07/2007 14h22 |
| speedomètre... | Phil, | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 19/04/2005 22h48 |
| Probleme speedometre | sebz77 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 03/08/2004 06h11 |
| Speedometre ne fonctionne plus... | Claghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 28/06/2004 10h29 |
| ajustement de speedometre | evel221 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 31/07/2003 07h44 |