![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV650 2003(Vendue) |
Hier j embarque sur l autoroute et comme je shift ca en 4 et je redonne du gaz mais la wiiiiinnggggg, ca vire dans le beurre! Je peux comprendre quand on shift en deux que ca tombe sur le neutre mais la en 4 ????
C est tu que la vitesse a mal rentrer et est resté pogné entre les deux? Je viens de faire mon premier changement d huile dessus jeudi, il ont trippoter un peu dessus et ajuster une couple d affaires. Je veux juste savoir si c est une chose qui peut arriver de rester entre deux vitesses? C est la premiere fois que ca m arrive! Sinon j irai la faire checker si ca le refait! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
ca mel fais des fois(rarement) ta juste pogner une neutre dans transmission hehe ca fais chier car cé tof la rembarquer et quand ca rembarque ca donne un coup....... je sais aps trop comment ca se fais mais cé comme si on aurais pas lever le levier asser haut pour shifter hehe
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Moto: Suzuki SV650 2003(Vendue) |
Citation:
Pis oui ca donne un mechant coup quand ca rentre apres....grrrrr! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 513
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère |
C'est quelque chose qui peut arriver sur n'importe quelle moto, on appèle ça un faux neutre. Ça m'est arrivé sur chacune de mes motos au moins une fois, pis je trouve ça ben fatigant
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
moi ca me le fait tout le temps quand y faut pas pis qu'il y a plein de monde lolol
maudits souliers de skate trop mous |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Dc shoes brun! |
Ça m'arrive des fois (3 fois) entre la 4 et la 5e. Je n'aime pas vraiment ça car ça mène un putain de vacarne. Mais je ne crois pas que ça brise quelque chose....
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
C'est normal lyne, t'as pas complètement monté ta vitesse, si jamais ca t'arrives a nouveau, tire ta clutch toute suite et remonte ou redescends ton shifter pour replacer en bonne vitesse, pas plus compliqué
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: your mother |
sa aide si tu decends le shifter un peu aussi. Le faux neutre arrive quand on shift pas assez fort la pluspart du temps quand tu monte de vitesse.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur shifter | bruno2000 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 05/06/2005 01h47 |
| *HELP!* '03 SVS shifter problem... | Ohlias | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 11/05/2005 10h04 |
| Question shifter | 2much | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 16/08/2004 14h52 |
| Quand shifter! | Pat | Motosports / Sportbikes | 15 | 19/01/2004 23h02 |
| shifter pas de cluth | PhAnToM | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 18/09/2003 12h44 |