![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
Ca fais 3 fois ca me le fais en 2 semaine. Quand jaccélère un moment donner la moto semble hésité et soudain POW un genre de détonation provenant de l'exaust(qui doit surment provenir du moteur).. Quest-ce que ca peut etre???
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
moi jdirais que ca pourrait etre un manque de feu
ca lair de faire comme quand on ferme la switch en roulant pis quon la rouvre |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
salut Krauser ta un fil en quelque part qui touche au metal ou un mauvais contact dans un connector en quelque part ou ca peut etre un poteau de batt. loose vérifie ta connection qui entre dans la boite électronique
bonne chance A+ ti-guy |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Taurais pas joue pas joue avec ton avance de feu toi?
Ca sonne comme si ton timing etais trop "en retard" ou que l'avance automatique ne fonctionne pas correctement. C'est possible aussi que les carbus soient encrasses... comme un main jet ou une couple d'aiguilles "spottees" Quelle annees ton bike? Le probleme d'avance me semble plus plausible... ton cablage et tes bougies sont t'elle en bon etat? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
merci ti guy ma checker ca............... mes spak plug sont neuve, jai nettoyer mes carbu et le kit de jet lhiver dernier et jai pas jouer avec le timing
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme sur r6 ? | Mey | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 14/03/2008 15h45 |
| Probleme PC | Deep8lue | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 13/04/2007 13h03 |
| probleme de bar end!! | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 29/05/2005 17h34 |
| probleme de bar end!! | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 27/05/2005 22h23 |
| probleme? | bazf4 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 12/05/2003 22h06 |