![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
Je veux savoir si je peux rider pareil quand la lumiere rouge reste allumé et que le signe FI alterne avec la température. Dans le livre ça dit problème d'injection...tu peux continuer de rouler mais va au garage au pc. Bon, c'est évident que je vais aller voir ca au dealer demain (surtout qu'elle est vielle de vendredi passé) mais je veux avoir votre avis. Ca pourrait tit juste être une mauvaise batch de gas par exemple. Je suis pourrit en mécanique et vos réponses seront très appréciées. Merci à l'avance.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
J'ai roulé avec cette lumière allumée sur le mien pendant environ 1 mois...mais ça dépend toujours c'est quoi le problème. Moi j'avais fait le "dealer mode" pour savoir c'était quoi avant...
Il y a sûrement des gens ici avec la même moto qui peuvent te dire comment faire le dealer mode sur le Gixxer 1000 2003... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Ca le fait pas au démarrage, c'est genre apres 5 minutes de ride, oups ca allume...avec le FI qui alterne avec la température. Le gas c'est pas ça j'ai essayer une tank de gas...pis nop pas de changement. Je vais aller voir le dealer demain ou mercredi. En passant, c'est quoi ça le dealer mode
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Bon j'ai appeller le dealer, pis il m'a dit de ne pas m'en faire que c'est comme un "check engine" dans une auto. Un peu d'ajustement et c'est tout. Il va me réglé ca demain matin. Je vous tiens au courant. Merci pareil.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
met ton bike en "dealer mode" tu vas avoir le code d'erreur exact.
http://www.mtl4ever.com/forum/viewtopic.php?t=875 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2001 Honda CBR600F4i |
j'ai eu un code de FI intermittent sur mon F4i...finalement c'était une hose de vacuum qui était coincé sous la tank...ça avait pour effet que mon bike manquait littéralement d'air...le mélange air-essence était trop pauvre...le gas brûlait pas au complet...résultat: back fire et des fois une flamme de 10-12 pouces quand je décompressais
...ça mets de l'ambiance...le mécano a enlevé ma tank et a vu que la hose était ''pinché''...j'ai vu la différence tout de suite...le bike est plus explosif et tu sens qu'il respire...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flash Games | Techno_MP3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 18/07/2007 14h11 |
| AV : Lecteur MP3 / Flash USB 512meg 100$ | MononKMathieu | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 22/04/2005 09h58 |
| lumiere qui flash a l'Arriere. | _Eti_sv_ | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 25/05/2004 12h19 |
| LED, flash kit regulator?? | Mahmoud | Motosports / Sportbikes | 7 | 27/04/2004 20h43 |
| Flash Goodies! | ZeGoblynz!? | Blagues / Jokes | 5 | 03/04/2004 11h16 |