![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Tantot en redescendant un stoppie ca fait un gros toc dans le bike pis le moteur a éteint. J'ai réussi a le repartir pis le bike faisait vraiment pu le meme son qu'avant? ???
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Mmmmmmm quand ton moteur a éteint en retombant de ton stoppie, le choc a p-ê fait casser ce qu'on appèle la clé de ta flywheel et là ton "timing" est off.
J'ai déjà vu ça avant. J'en fais des stoppies et cé une des choses qui me faisait peur. Y a aussi des chance de pèter des gears de transmision.....beau tableau hein? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Possible aussi oui......... mais kosséketukonê là d'dans toé ti-guy?? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis et puissance?! | Corentin | S.A.A.Q. | 17 | 08/11/2005 21h39 |
| je veux plus de puissance | StRiKeR | Motosports / Sportbikes | 23 | 09/07/2005 12h56 |
| GSX K5 - Puissance et Torque | dug | Motosports / Sportbikes | 12 | 15/04/2005 18h04 |
| un truc ou plus de puissance | bkt70 | Acrobaties / Stunts | 8 | 01/10/2004 20h47 |
| Gravitée ou puissance?? | Varlo | Blagues / Jokes | 7 | 12/11/2003 13h26 |