![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Je veux pas savoir combien de verre de Tropicana !!!
Ce que je veux savoir... Combien d'ampérage est-ce qu'on peux tirer sur un bike ? Je sais que ça varie selon la marque et le modèle. Bref combien de WATTs ou AMPs on peux tirer avec des accessoires en général sans modifier le système de recharge du bike? Lumières auxiliaires Poigné chauffantes Veste chauffantes Whipers ? Coffee cup ... ![]() Et si je tire trop de jus, quel est la pièce qui mange un coup ? Alternateur ? régulateur ? Batterie ou autre ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF-R1 |
Ca depends du systeme propre a ta moto;consulte le manuel du proprio,mais pour les sportives,c`est generalement assez proche du output maxi.
Si tu en demancde trop a ton systeme,la 1ere piece a mourir sera le regulateur de puissance,suivi de tres pres (generalement 5-10 minutes apres)de ta batterie. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre bike fait combien de km avec un plein ??? | bikerdude | Motosports / Sportbikes | 79 | 26/07/2007 21h01 |
| accessoires pour tirer une moto dans un trailer | Cote D'Azur | Motosports / Sportbikes | 25 | 12/07/2007 15h59 |
| Combien de temps vous gardez votre bike généralement? | pistolio | Sondages / Polls | 17 | 21/07/2005 02h09 |
| char à faire tirer | Pompon | Blagues / Jokes | 1 | 23/01/2005 08h20 |
| combien croyez-vous depenser pour votre bike cet été ??? | Billybob | Sondages / Polls | 37 | 23/03/2004 06h59 |