![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Moto vendue Achat + tard |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
t'achete un bon chargeur de batterie chez cacanne tire qui est automatique et avec qui tu peut descendre a 1 ampère..
le tour est joué... en étant automatique, pas de danger de trop la chargé... |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
toujours mieux 2 ampere plutot que 10, un ti 12h a chaque mois moi je fait...
si t a un chargeur automatique c'est toujours mieux.... |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Non non t'enlève pas les bouchons. Tu mets le liquide au bon niveau si c'est une batterie avec entretient, et tu charge a bas ampérage.
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
Petite question, est-ce que votre bébelle est bonne pour brancher seulement une batterie à la fois dessus ? |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Citation:
Le système d'alarme consomme du courant même en état passif, que l'alarme déclanche ou non. Je suis sur que tu pourais brancher plus d'une batterie en branchant un deuxieme cable. Un autre avantage que j'ai trouvé....je me suis servie du cable qui demeure sur la batterie pour le bosster avec mon gros chargeur |
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() |
concernant les bouchons de la batterie...
-certaines batterie n'en n'ont pas. -celles qui en ont ben par "state of mind" si tu enlèves pas les bouchons pis que supposons que ton chargeur "pète la coche" là y a deux possibilités a) la batterie "explose". b) sur les batteries munies de bouchons et ceux qui en on pas, y a un {vent} qui sert à laisser la pression atmosphérique régularisé la pression dans la batterie... l'électrolyte de la batterie c'est comme du "cream soda" c'est effervescent ... quan dy a réaction entre les plaquettes et l'acide y a des bulles qui se forment (les sniffer = dangeureux) une batterie sur la charge doit être débarquer du bike. si c'est un harley à 40 000$ pis que la batterie pète ... t'es dans la bouette! donc oui tu peux ouvrir les bouchons. oui tu peux débarquer la battrie oui tu peux la laisser là... mais c'est pas moi qui paie!!! jouer safe ça coûte pas plus cher. au printemps 2 amps pendant une heure. y a les panneaux d'énergie solaire pour pare-soleil qu recharge la batterie en "permanance" pour ceux qui utilise pas la moto régulièrement avec système d'alarme....
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Hurricane |
Tab...k Quan tu roul pi que le bike charge la bat, faut que ta débarque au ca ou a sauterais??? cib...r c'é un spor dangereu faire du bike.
bizare tes affair |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batterie au Gel - entretien, charge??? | Jean-Francois | Motosports / Sportbikes | 9 | 14/04/2008 12h52 |
| Article intéressant sur les moteurs de motoGP | Tito | Motosports / Sportbikes | 1 | 29/12/2007 14h48 |
| article interessant de casque | Ragno | Motosports / Sportbikes | 16 | 14/07/2005 19h33 |
| Batterie conventionnel (electrolyte) vs batterie sceller | Siffleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 29/03/2005 17h02 |