![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Bon ok, riez pas de moi, Je veux m'Acheter une BMW Rockster, mais je veux le son d'une speed triple.
OK un Bmw n'est pas supposer de faire de bruit, mais mois je l'Aime bien, mais je veux une moto qui me parle, qui me bourdonne les oreilles. Tsé de la Testostéronne, en tout cas vous comprenez. Merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
ça sonnera pas comme un speed Triple .. mais esseye 2Brothers, autrement y'as LeoVinci qui sort sourd en ta... J'ai un chum qui en a une sur sa SV, vraiment nice!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Citation:
Meme que JeePee en voulait une !!! Si JeePee aimait ca... Cé que ca devait bien sonner en maudit! LoL |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() |
Citation:
Ha! Ha! Ha! |
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: TL1000S 00 |
peut importe le muffler ça m'étonnerais qu'un bmw 2 cylindres a plat sonne comme un 3 cyl. en lignes,d'après moi tu vas aller chercher plus un son ce raprochant d'un v-twin.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Si tu comptes faire pas mal de touring, je deconseille de changer de pipe, le bruit va t'amuser au debut, mais devient rapidement fatiguant sur de longs trajets. Si tu fais surtout de la ville, alors vas-y. Moi j'aime bien les pipe en carbone parce qu'ils ne chaufent pas et tu ne risques pas de te bruler dessus.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stearing damper lequel choisir ?? | Ser Spec V 03 | Motosports / Sportbikes | 12 | 20/06/2006 20h58 |
| Buell Lightning XB12S ou Yahama FZ1 2006 lequel choisir | Caillou24 | Motosports / Sportbikes | 34 | 12/04/2006 17h52 |
| Compagnie d'assurance, lequel choisir? | Caillou24 | Motosports / Sportbikes | 11 | 05/04/2006 00h46 |
| Lequel choisir?? Votre opinion svp. | BudzGSXR | Motosports / Sportbikes | 44 | 15/02/2004 14h06 |
| Slip-On ... mais lequel choisir ??? | Bergy | Motosports / Sportbikes | 13 | 10/06/2003 22h41 |