![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Busa 2002 |
Je cherche une info pour un ami
Il aimerais savoir si on peut changer le fearing arrière d'un gsx-r 750 1989 pour un 95 et + (par fearing arr je parle a partir du banc jusqu'a la lumière arrière ) et si oui on peut tu juste changer le plastic ou faut modifier le frame . Si ça ce fait j'aimerais savoir tous ce que ça impliquer car je vais sûrement l'aider pour son projet donc je veut savoir dans quoi je m'embarque |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Moi j'ai des plastiques et bancs 89 sur un frame de 91, donc ca fit. Par contre, si tu veux mettre un tail de 91 sur ton bike, il semble que les bancs sont pas exactement de la meme largeur.
Pour ce qui est d'autres modeles, oublie ca, ce serait une job de m*rde. Tu pourrais toujours couper le subframe et en souder un plus recent, genre SRAD, mais c'est une tres grosse job. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fearing carbon | Vulkain | Motosports / Sportbikes | 16 | 13/11/2007 08h52 |
| FEARING 636 ZX6RR 03-04 | SilverSM | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 29/10/2005 17h19 |
| question de fearing!!! | newton | Motosports / Sportbikes | 2 | 30/07/2005 11h43 |
| ZX6R, fearing avant... | ViNi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 26/03/2005 21h55 |