![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon y fait beau et j ai le gout de depense du cash!!!!!
Je voulais savoir vos impression pour ceux qui on les modifications suivant 1- des ligne a brake en stainless braide 2- filtre a air k&n ou BMC ( j ai acheter ca un BMC street) 3- windsheild double bubble 4-power commander et autre modif de performance en fait je veux savoir les modifications faitent ( pas ceux pas fait s.v.p) et nous dire vos impressions et si vous les recommanders ou si c est de l argent jete par les fenetres...... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Salut Comix,
Moi j'ai un windsheild double bubble sur mon 929 pis je l'adore. Beaucoup plus stable à haute vitesse, fait une GROSSE différence. Probablement la meilleure modification à faire pour le prix. J'ai acheté des lignes de freins tressées mais je ne les ai pas encore essayées. J'en ai déjà essayé sur un Kawa ZRX-1200 pis j'avais bien aimé ça donc je m'en suis acheté. Je t'en donnerai des nouvelles. Pour ce qui est du Power Commander, ça te couterais très cher pour le faire... parce qu'il faudrait que t'achètes un bike à injection :P T'es mieux de re-jetter à la place Bon magasinage !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() |
lolll je sais je mettais ca pour tous les sortes de bike,
le mien est re-jetter et je l ai passe au dyno, mais j ai pas eu l impression que le dyno a etet bien fait, on dirait qu il ont fiat seulement une run et qu ils ont pas jouer avec les ajutement pour trouve le max du bike.......300$ pas satisfait, moi je pense que ca doit prendre entre 5 a 10 run de dyno pour vraiment fine tuner un bike. La j ai acheter un hugger , un filtre a air, et mes bottes SIDI, je regarde pour la ghaine DID 520 et des sprockets 14 a l avant et 45 a l arriere, ca va decolle |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Yamaha YZF-R6 2003 |
Mon chum fesais de la course en VTT et après avoir mis les lignes à brake en Stainless il m'a dit que c'était le jour et la nuit. Je lis souvent des revues et lors d'un essai de mon bike (R6 2003) ils ont équipé le R6 de ces lignes en Stainless et l'essayeur a dit que le freinage était grandement amélioré ... alors cet été moi aussi j'ai l'intention de mettre ces fameuses Stainless brake line.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() |
un site pour des pads de brakes en carbone et on garde les rotors, qu'en pensez vous?
http://www.lyndallracingbrakes.com |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
http://www.motorcycledaily.com/06dec...ingbrakes.html |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha WR250R |
des néon man c full hot :P non mais vraiement filtre a air et power commander font monté ta consommation d'essence de beaucoup pour pas grand chose (selon les dire de certaines personnes qui en avais) met un turbo ca ca vaut la peine :P c juste un peu cher par exemple
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
Power Commander pour moi pis unne dent de moins en avant.
Ça vaut la peine...le moteur roule mieux avec une full pipe. Pas de dyno pour moi. Une map downloadée directement du site web. Pour la dent de moins, ça parait pas mal aussi. Ça dépend toujours ce que tu veux faire...des wheelies ou du top speed. Chu pas un gars qui clanche souvent alors j'en profite pas tellement mais le bike est venu avec tout ça... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modifications sur une moto | th4li£ | Motosports / Sportbikes | 14 | 09/07/2007 18h31 |
| Modifications ZZR 600 2006 | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 11 | 29/03/2007 23h09 |
| Modifications a ma moto | Tito | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/01/2007 09h10 |
| les modifications | comix | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 03/09/2004 00h42 |
| Loi sur les modifications permises ou non!! | V-Force | C.S.R. / R.S.C | 8 | 09/04/2004 10h15 |