![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je vien daller faire un tour de 4km avec mon gsxr 2003 et jai remarquer une petite ligne dhuile sur un de mes poteau avant. je lai essuiyer est braser la suspesion et ya toujour une petite ligne que ce forme sur le poteau droit.
question 1: C tu ben grave, est que sa va rempirer rapidement? 2: es ce que le seal est dure a changer? ps: le bike a 2200 kilo donc pas normal que sa fuit |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Citation:
Je suis d'accord avec K-3. L'incidence est quand meme pas trop grave. Ta suspension vas venir mole. C,est sure que pus d'huile dans une fourche, si tu roule agressif, pis que tu fais de la courbes pas mal ( ce qui doit etre surement le cas ) et bin c pas fameux. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: vendu |
Ton bike est garantie un an, donc c'est sur qu'il est encore sous la garantie. Moi si je serais toi, je ne prendrait pas de change et j'irais le porter chez le dealer avant le début de la saison. Prend pas de chance.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
C'est surement un seal de fourche. Va chez ton dealer le faire checker, sa te coute rien de toute facon. Est-ce que t'es le premier proprio sur ton bike? Si non, peut-etre que l'ancien proprio a appris a faire des wheelies avec et a buste un seal de fourche. c'est pas normale que sa coule c'est sure.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() |
non je suis pas le premier proprio le bike a ete pris en echange chez lajeunesse pour un seadoo ou quelque chose dans le genre, le seal coule presque pas il laise une petit ligne que je lacote une dizaine de fois. Jer apeller et il va me le changer parce que yer garantie 3mois apres que je lai plaquer chez lajeunness et yer pas plaquer encore.
il est garantie jusqu au 3 juillet pas suzuki mais jer pas les papiers |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Seal de fouche à remplacer ?! | Cycle33 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 33 | 11/03/2007 14h26 |
| Seal de fourche | -Jo- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 22/03/2005 13h33 |
| Oil seal driver | Ziguy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 27/12/2004 21h10 |
| seal du shaft de transmision | martgsxr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 17/05/2004 19h48 |
| seal de fourche | frankyb | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 20/09/2003 15h58 |