![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: katana 750 |
Salut,j aurais besoin de votre avis.Je suis apres refaire mon moteur,j ai un suzuki gs 750es 1983 et je pensais lui faire un port & polish,je n ai pas un tres gros buget et vue que c est mon premier bike je pense pas le modifier ben gros pour mes debuts.Est-ce que vaut la peine de faire un port & polish ou ca changera pas grand chose???
merci civicman |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Just un port polish ca ne te donneras pas un bon rendemment pour ton $$$
investi sur des cams peut etre..ca devrait etre pas mal plus payant peut etre shaver la tete de quelques milliemes ... cest pas trop cher ca pour le port polish tu peux aussi en faire un bout toi meme juste enlever les casting lines cest tres facile a deburrer et ca donne un bon rendement pour le temps investi ca prend juste une bonne drille avec des cone a sable de chez canadian tire botte peut etre adjuster ton A/F apres les modifs par contre |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: katana 750 |
Merci,je lui ai fais un petit polissage comme tu a dis avec une drill,pour les cams sa irais plus a l annee prochainne si je l ai encore,merci pour vos conseils les amis
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **PORT FORWARDING** | TL Chris | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 30/01/2007 09h25 |
| Question Ordi ( port COM ) | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/01/2007 09h47 |
| le port du fairing est-il requis ici? | ownly | Motosports / Sportbikes | 12 | 01/01/2006 17h49 |
| Port du casque et Floride | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/08/2005 14h50 |
| Port du pantalon | Ovronnaz | Motosports / Sportbikes | 3 | 13/06/2005 22h23 |