![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je suis en train d'installer mon nouveau moteur dans mon bike et je suis rendu a installer le 4 dans 1. J'ai deux 4 dans 1 que je pourrais installer.
Celui de spare a la valve d'exup f!ckée et celui qui était sur mon bike a une grande différence de poids avec l'autre. Se pourrait-t-il qu'il soit encrassée comme un catalyseur de char? Ou sinon qu'esce qui peux justifier cette différence de poids? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: vendu |
LE pipe d'origine est toujours plus lourd que les pipes de remplacement. Si ton deuxième est un pipe d'origine et que l'autre est un remplacement, c'est normale que le premier soit plus lourd, il y a plus de composante à l'intérieur.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Moi je mettrais celui qui a la valve exup fonctionelle, meme si c'est plus lourd. Ca change pas grand chose sur ton bike, qui n'est pas un poids plume de toute facon, pipe ou pas. Les exhausts stock sont toujours pas mal plus lours a cause de toutes les composantes anti-pollution/bruit.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
a ce que je sache, une moto a aucun systeme antipollution, donc pas de danger d'avoir un catalyseur...
je me trompe ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
De plus en plus de motos ont un catalyseur. Les premiers à en installer étaient BMW mais maintenant, toutes les marques ont un système quelconque de dépollution (mais pas sur tous les modèles pour l'instant). C'est soit un catalyseur (souvent seulement 2 voies) ou un système d'injection d'air. Catalyseur: R6, R1, FZ6, CBR600 et 1000RR, ZX6, ZX12, etc... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dans longueuil dans la soirée dimanche 18h45 | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/07/2007 22h42 |
| Investir plus dans les commandites que dans les produits... | Makiavel | Articles | 30 | 28/06/2007 13h11 |
| Y a-t-il un/une C.A. dans la salle ? | Yamaha | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 12/10/2006 00h46 |
| 750 dans un 600?? | gsx-r69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/09/2006 15h08 |
| marcel est dans la m......... | dikie | Blagues / Jokes | 1 | 27/03/2006 11h05 |