![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Quel est le but de la PINCH bolt que plusieurs bike ont... ?
quelqu'un peut me l'expliqué ? j'arrive pas à comprende pkoi un trou de meme... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
La pinch bolt est la bolt qui serre le bras sur l' essieux. Le trou sert pour mettre une pin pour barrer ton essieux ( J' ai le nom du gadget sul bout de la langue clissssss
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
c'est pas mal a ca que j'pensais....
pourtant ya pas la meme affaire en avant... au pire tu met un tournevis sur le coté ou ya les filet et tu tape dessu pis bingo tu l'a ton shaft... au fait en avant c'est une bolt ordinaire qui tien le shaft de ma roue j'devrais pas modifier le tout et y mettre un cotter pin ? messemble ca serait plus safe que une grosse bolt et une noix au boute.. ca doit surement etre une grade 8.. mais quand meme.. ca me semble pas si safe et ca me semble d'origine(yavais les tire dorigine sur le bike)
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
etre curieux c'est pas un defaut, ca aide aussi a faire des recherche....mais je vois que je suis heureux de pas avoir perdu mon temps |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Pinch=pincer, coincer. La pinch bolt sur ta photo c'est la bolt qui serre ton poteau de fourche sur le chaft, qui coince ton shaft pour pas qu'il bouge.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Juste à mettre un ti peux de Loctite bleu sur tes pinch bolt en avant si t' as peur que ça dévisse. Chose qui arrive assez rarement selon moi. Si t' as un manuel, serre tes bolts avec un torque wrench au couple recommander et pis ça se dévissera pas.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bolt de batterie? | mofo22 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 19/03/2006 21h56 |
| Bolt cassées | RdKetchup | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 23/08/2004 08h13 |
| Slip-on yosh rs3 bolt-on | sol | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/03/2004 11h06 |
| Quel marque cette moto la et surtout quel modele? | Snowrules | Motosports / Sportbikes | 13 | 22/10/2003 18h44 |
| bolt | eagle | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 23/06/2003 07h43 |