![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon laquel preferez vous?
De la wax ou la graisse ?? Moi j'ai la graisse ( me rappel pas quel marque)et je trouve que ca beurre le bike en maudit, et vu que je m'achete une nouvelle chaine, je vais surment change Alors donnez vos opinions et le pourquoi. Merci!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Suzuki DR-Z 400SM |
Moi j'utilise de la Castrol ben cheap (ca va avec le bike
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Maxima Chain Wax
Juste faire attention pour pas en mettre ailleur sur le bike parce que ça tache. Dans ce cas, essuie tout de suite. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Busa 2002 |
avant je mettais de la graisse mais ça fesais de la m.... en tabarouette le mag et tous ce qui étais proche étais plein de graisse et maintenant je mets de la wax et c'est très propre comme wood dit faut essuyer si tu en envoie ailleur parce que ça tache et tu doit en mettre un peut plus souvent
si tu utilise de la graisse assure toi que ta chaine sois chaude (au retour d'une ride) parce que la graisse colle plus et ferait moin d'éclaboussure (ce que je me suis fait expliquer mais ça reste a prouver) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Le gars qui avait mon bike avant mettait de la 80W90
Blanche en plus tsé ( roue )..... mélanger avec de la poussière de freins.... entk..... Passer 1 hr à frotter la roue pour enlever ça, pis yen reste encore un peu dans les coins |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Maxima chain wax. Ils en ont une nouvelle cette année, la chain wax clear, non salissante... 2$ de plus.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: BMW K1 Marakesh |
Moi jutilise dla Motul Chain Lube.
Sa colle en maudit, sa splash pas partout, pis jai changé ma chaine OEM à 27 000km. Jroule pas mal, pis jfais de longue ride 600km+. Jen met à environ tout les 800-1000km. La chaine chaude, pis tu attend minimum 15min avant de partir. .....Mon ami avec son Sprint St, y passait à travers une canne pour DEUX applications. Ça avait pas d'allure, y se plaignait que son mag était tout beurré. Cest quand que jai rider avec en Gaspésie que jlest vu faire... Crime, ça avait même pas d'allure, la chaine dégoulinait, même en fin de journée. Jlui est montrer quelle quantité mettre, mais y était trop tard pour la première moitiée de la canne, jlavais pas vu faire. :P
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() |
oausi moi je la met quand elle est chaude, j'attends et quand je reprends mon bike, je l'essuyai un peu avec un scottowel, mais la je vais essaye ca votre wax
Marci |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
moi j'ai utiliser la castrol aussi l'huile de moteur hors-bord 80w90 pis aussi seulement du wd-40 dans tout les cas j'ai jamais eu de probleme donc a part la roue arriere a laver le lendemain de l'avoir graisser bien pas de blem
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant ma chaîne / lubrifiant à chaîne. Maintenant avec photos ! | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 33 | 29/11/2008 16h35 |
| Graisse pour axe de roue et autres | DeBsTeR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 06/01/2007 01h05 |
| Nettoyer(Graisse,Marde,Huile) Dessous Moteur et Front Sproke | BigMatt | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 25/07/2006 23h38 |
| Graisse et dégraisseur! | chris14 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 15/06/2005 18h52 |
| Trucs pour enlever efficacement la graisse de chaine ? | Slick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 47 | 02/07/2004 16h22 |