![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Down but not out ! |
Bon un ZX6 93 qui a la 2e vitesse qui marche pas de temps a autre ca annonce quoi ... ben des bidoux ou un ajustement mineur .
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Humm en General ca s'annonce mal.. une fourchette ou un spline qui est mange...
C pas ma specialitee mais pendant qui le fait pas tout le temps ptete que tu devrais laisser ti-guy jeter un coup d'oeuil. Marc |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Merci ...le bike est pas a moi cest un bike que j'ai ete voir ... ca coute combien car le bike est pas cher deja .
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Busa 2002 |
envoi un message a ti-guy il pourras te donner une idée des problème que tu risque d'avoir pense y avant de faire ton achat ,ça cache peut-être d'autre bobo
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
cest ce que je pense ... de tout facon je laisse tombe le gars ye trop inscistant pis ca annonce comme tu dit d'autre trouble probablement . Merci les gars :P
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Pas necessairement d'autres troubles, mais la reparation est habituellement couteuse si tu le fais faire chez un dealer. Genre $800 et +, il me semble. Y a pas V-Force aussi, qui est mecano? Il pourrait p-e t'eclaircir plus sur le sujet...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
Comme tel, réparer une transmission c'est pas la fin du monde si le prix est ajusté en conséquence. Mon problème avec ça c'est toujours de savoir pourquoi c'est arrivé. Quelqu'un qui abuse de sa transmission suffisamment pour faire sauter une gear a pas du être très attentif à l'entretien général et tu sais pas dans quoi tu t'embarques avec ça... Tu peux te dire (sans trop de risques de te tromper) que ce bike a surement été utilisé de façon très abusive (un stunter débutant?) et que d'autres signes d'usure prématurée vont peut-être apparaître bientôt. Faudrait vraiment que ton prix tienne compte de tout ça. Mon p'tit change!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
C'est vraiement pas la premiere fois que j'entend cela moi la deuxieme qui c.h.i.t
Je connais au moin 2 autres personnes qui ont des vieux zx6 qui font la meme chose. En plus j'ai lus une couple de post la dessus sur d'autre board. D'après moi le prix ne doit pas etre si élevé. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| finalement je veux une FZ6!! | woodyvill | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 07/05/2008 16h48 |
| Question de black liste et Kawa ZZR-600 (2005+) | GooseMan | S.A.A.Q. | 11 | 30/03/2008 09h22 |
| Question - KAWA ZX6 2002 | bboy20 | Motosports / Sportbikes | 7 | 07/09/2004 15h57 |
| question sur la zzr 1200 kawa | doubleg | Motosports / Sportbikes | 9 | 15/08/2004 12h28 |
| kawa=ost!!!! fuc...... | pikachu | Motosports / Sportbikes | 20 | 23/04/2004 12h24 |