![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: velosolex 49cc oui oui faut pas rire ,,pour l'instant lollllll |
Salut la gang ..
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2001 Honda CBR600F4i |
j'ai eu un trouble semblable avec mon bike...quand je décompressais d'une façon ''sportive'' j'avais une flamme de 10-12 pouces qui sortait...c'était cool mais tu viens à te dire que cé p-e pas très bon pour le bike....finalement, après vérification, j'avais une hose de vacuum de coincé sous ma tank...le mélange essence-air étant trop pauvre...il restait du gaz non-brûlé dans la pipe et de temps en temps...POW!!! backfire et flammes...mais cé réglé...no more Mad Max for me!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
attends de rouler un peu sur la route avant de penser a le faire réparer tu as surement encore du vieux gaz dans la tank roule un peu pi tu verra si le probleme continue
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Is this Normal ???????????????????? | R1 Biker | Photos | 13 | 17/11/2005 22h43 |
| Est-ce normal? | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 5 | 29/03/2005 21h52 |
| c est tu normal ????? | Billybob | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 24/02/2005 00h42 |
| Normal ou pas? | BlackFlys | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 02/05/2004 00h43 |
| est-ce normal? | Pat Ben | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 04/04/2004 12h43 |