![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut les pros, j'ai une question pour vous.
hier j'ai parti ma moto pour la première fois de la saison et je l'ai laisser réchauffer comme il faut. J'ai remarqué que quand elle est sur le neutre et que la clutch est relacher (je ne touche à rien) il y a un petit bruit de "bearing fini" et quand je tient la clutch au fond, le bruit disparait Le bruit est très léger et il faut vraiment être collé sur la moto pour l'entendre. Ma question est :est ce que c'est un bruit normal et si non de quel bearing en particulier ça peut provenir (si le bruit provient d'un bearing) ? Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
Le bruit est très léger et il faut vraiment être collé sur la moto pour l'entendre
si c'est tres leger bien c'est normal tout les moteur emetent des bruits donc... cet ete lorsque tu verra un autre cbr 600 regarde pour voir si il fait le meme bruit... @+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Un léger bruit est normal.
cbr 600 97 à 5000Km fesait ce bruit aussi. Si y faut que tu te penche pour l'entendre, c'est ben correct. Inquiète toi pas. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les connaisseurs motocross... par ici | TiTowing | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 28 | 01/04/2008 23h44 |
| Connaisseurs de moniteur ACL ici ? | Lorr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 25/06/2007 12h18 |
| question au plus connaisseurs que moi | glavigne | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 04/06/2007 16h32 |
| question au plus connaisseurs que moi | glavigne | Motosports / Sportbikes | 2 | 04/06/2007 15h51 |
| Aux connaisseurs de vieilles Kawa Zx-6 | MYRIANE | Motosports / Sportbikes | 40 | 22/02/2006 15h33 |