![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
salut mon dealer ma vendu de la bardahl et il me dit que cette huile est aussi bonne que la motul??? ils ont mineral race proven de la semi-syntech et de la 30/60 full syntech pour la course... a l'epoque c'etais la meilleure mais aujourd'hui l'on en entend plus parler... vous en pensez quoi???
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
Je ne connais pas la Bardhall mais regarde la Amsoil full synthetique pour $140.00
pour une caisse de 12 x 1 litre tu peux acheter on-line et c'est UPS qui la livre,elle a ete classe la meilleur par l'API ! J'ai recu ma caisse voila 2 semaines cela prend 2 a 3 jours pour la recevoir car ils sont a Toronto voici leur site. Amsoil |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
avec ce qui vient de t'arriver bien chez pas pour la amsoil... j'ai comme 1 doute la
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
donc aucuns gros morceaux et en plus en la recuperant pour la remplace par la Motul j'ai pris soin de l'examiner , elle etait clair et propre et aucun objets a sortis du bike donc je suis dans l'inconnus ???????
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Amsoil disent qu'ont peux faire 15000 KM avec ???????? moi je la change a tout les
5000 KM et c'est la premiere fois que j'utilise cette huile 100 %synthetique il y a ben du monde qui me disent que c'est une des meilleurs huiles pour moto , ils en fond aussi pour voiture et ils ont plein de produits connexes voici leur site des USA mais si tu achete on-line c'est toronto qui ship ton stock, en dollard Canadien moi ca ma coute $140.00 shipping et taxes incluses clic sur Amsoil
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: GSX-R 750 2000 MOVIE STAR .. |
moi j ai toujour roule avec ca de la bardahl pis je connais un gars qui fait de la course pis y mets seulement celle la ou bien encore de la penziol y parais que ce sont les 2 seul sotent d huile qui reste graisseuse sur tes piece du moteur .... pis pour ce qui est de la motul c est une huile qui " lave " ton motuer car elle est trop forte en gaz ou quelque chose comme ca .....t k c etais mon avis ....bardahl tu te trompe pas c certain ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement huile et filtre a huile | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 6 | 02/04/2007 22h13 |
| changement huile sur un air/huile | supermotard650 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 12/04/2006 15h09 |
| La meilleure huile ? l’huile diesel ! | dug | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 22/05/2005 03h49 |
| Huile auto, huile moto...j'en remet ! | Marxtavarish | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 06/05/2004 17h25 |
| huile | Ptick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 05/08/2003 18h19 |