![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
HI!
je me suis acheter des sliders pour mon bike, pis y faut que je fasse un trou dans le fairing pour les installer. Comment je devrais m'y prendre pour que ca paraisse bien pis que ca ait pas l'air broche a foin? Je sais pas avec quel outil percer ca?? Dremel?? ou qqe chose du genre? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
L'idéal selon moi, c'est un emporte pièce. Style d'outil qu'on se sert pour faire un trou dans une porte de bois avant de poser la poignée.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
jen suis a mon troisieme que je fais
haik ma donner comme truc de: prendre un outils qui fait le trou de pognée ds les porte!!! tu perce avec loutils mes tu mets la drill ds le sens oppose au aiguille d une montre...autremendis tu devisse au lieu de visser.... cela neffilocheras pas ton fairing et feras une belle finition..... n oublie pas de te laisser au moins 1/8 tout le tour du slider ...... redonne moi ens des news! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Ouaip, avec un "hole saw" ( un emporte pièce un français... l'affaire pour faire des trou de pôgnées de porte :P) tu te trompe pas si tu le centre bien et si tu as la bonne grandeur. C'est pas roujours évident de trouver le centre par exemple, mais le trou est vraiment clean avec ça.
Un dremel ça fonctionne aussi, mais t'est pas sur d'avoir un cercle parfait... Good luck! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
prend une tite meche au bout de ta drill et perce pour trouver le centre de ta bolt ou vis le frame slider..comme sa tu a trouver le centre
facile |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NEED FAIRING 97 ZX-9 | speedfreak | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/03/2006 18h53 |
| Set de fairing | mash | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 16/06/2005 23h27 |
| fairing | THE_JF | Motosports / Sportbikes | 1 | 02/06/2005 23h15 |
| Fairing SV | Merus | Motosports / Sportbikes | 30 | 19/04/2005 09h53 |
| Fairing de cbr F3 sur un F2 | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 15/03/2004 21h48 |