![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Bonjour...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon mécano??? Je ne veux pas laisser mon bike entre les mains de n'importe qui et qu'il soit entretenu et vérifié un vendredi soir à 20h45, juste avant la fermeture et que tout soit fait à moitié... Étant donné qu'à part changer l'huile et débrancher la batterie sur mon bike, je ne sais pas faire grand chose, je ne veux pas me faire avoir... Alors si vous avez quelqu'un à me suggérer que ce soit chez un dealer ou un privé qui fait tout ça chez lui et qui est bon, ne vous gênés pas, je suis ouverte!! Merci beaucoup!
If assholes could fly, this place would be an airport! La lumière se déplace plus vite que le son. C'est la raison pour laquelle certaines personnes ont l'air brillantes... jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche. 9 fois sur 10 ça passe |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
http://www.m4e.com/forum/charts.php?action=all_list
sa pourais t'aider! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mecano | paquiste | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 07/03/2007 15h37 |
| need help any mecano out there ?? | emazen | Motosports / Sportbikes | 2 | 06/03/2007 20h04 |
| Mecano mobile | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 8 | 25/04/2004 16h35 |
| mécano | tl1000s_rl | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 11/01/2004 20h49 |
| besoin mecano | pikachu | Motosports / Sportbikes | 7 | 16/09/2003 07h35 |