![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: no more bike! |
y'en as qui vont dire "noooooooooooooooooooooooooon!!! pas encore un thread d'exhaust!!!!"
Mais que voulez vous! vous etes tellement tous sympathique,vous aimez tellement rendre service et donner des conseils que vous ne pourrez pas vous empecher de répondre a ma question existentielle! Sinon c vous les pires... vous allez etre obligé d'entendre tout l'été mon SV avec un magnifique son de tracteur a pelouse grippé!!! Alors... je suis dans une impasse..... lequel choisir??? Slip-on Yosh RS3 Slip-on Two-Brothers C2 Selon les critere: Son Qualité Beauté Prix (ou acheter le moin cher?) Merci a tous! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
1 x Yosh et 1 x Two Brothers
..... Un pour ton ti-frères pis l'autre pour toi... je suis fin ... j'va te laisser le choix de choisir lequel vue que tu va payé.... héhé PAY UP S**kER!!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
Citation:
Ya pas qqun de plus lucide que mon frere pour répondre a cette question la???? lol Depuis qu'il est vendeur il n'as plus aucune notion de la valeur de l'argent... il en fait trop! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Citation:
LOUD ..pas load |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Slip-on two-brothers pour CBR F4i | AnniedD | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 28/04/2008 18h27 |
| recherche two brothers sur VFR | interceptor | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 13/04/2006 16h05 |
| Exhaust Two-Brothers sur CBR1000RR | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 1 | 06/05/2005 16h44 |
| Kit de pipes Two Brothers.***Prix revisé*** | neXus | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/08/2004 22h48 |
| Pipe Two Brothers | Galway | Motosports / Sportbikes | 9 | 09/03/2004 21h23 |