![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Monette m'a chargé 1.69 hrs $130 pour poser un pneu
Le pire...j'ai perdu environ 50 HP :o le moteur tire comme un 750 CC Aille cé quoi l'affaire sans parlé d'une couple de scratch... J'ai parlé au gérant par tel. et il y a une erreur sur mon bill et ils vont chéker ça pour mon moteur. J'y retourne aujourd'hui |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi je suis allé là pour faire changer un seal de pompe à eau car j'avais acheter mon bike là y a 3 ans.
L'huile s'est mit à pisser par le couvert de clutch après. Ça coulait sur le moteur et sur le pneu arrière. J'aurais pu planter ben d'aplomb cette fois là. J'ai appelé le gérant de service à l'époque (Raul) et il m'a dit de ramener le bike, qu'y avait pas de problème, qu'il règlerait ça. Le problème cé que je reste à St-Donat, pas à Laval clissssssssss J'y suis retourné le vendredi suivant. En revenant chez-moi "l'autre" vendredi suivant, ça coulait encore plus. Je rappèle Raul, et là je retourne tout de suite chez Monette, pour me faire blaster par un autre gérant à la gomme. Il me dit que cé la dernière fois qu'ils le répare. Clissss yé garantie, cé pas mon problème si le mécanicien ne fait pas la réparation comme il faut la première fois. En revenant chez-moi, devine quoi???????? Ben oui ça coulait encore sacram.............!!!!!! Je l'ai réparé moi-même cette fois là et ça n'a plus jamais coulé après. Même que je viens tout juste de rechanger mon seal de pompe à eau parce qu'il recommençait à couler. Et devine quoi encore???? Le mécanicien l'avais posé à l'envers. C'est un seal mécanique avec une partie en "bakelite" et une autre partie en céramique. Les deux parties vont une sur l'autre. Ben le gars a mit la partie en céramique à l'envers fac au lieu d'avoir la céramique sur le "bakelite" il avait mit la partie en caoutchouc. Ils ne me reverront plus pour la mécanique entouka. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ah oui j'oubliais, entretemps, mon bike faisait des backfire quand je le partait ou quand je lâchais le gaz à haute vitesse.
Ils me disaient que c'était à cause de mes pipes. J'ai trouvé c'est quoi qui causait les backfire plus tard. La bougie du cylindre avant était vissée "cross thread". Elle était même pas vissée au fond et tout croche en plus. J'ai dû refaire les filets sur la tête du moteur. C'est tu ça qu'on appèle une mauvaise expérience chez un concessionnaire?????? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
HIHIHIHI ....S-O-S...ahhhhhh les dealers...moi j'Ai mon mécano "particulier " pis j'Ai pas de problèmes...faque....
Pis V-Force...c'était cute tes souliers plein d'huile ...ça donne un look !!!!....Me sens un tantinet baveuse aujourd'hui..sans rancunes les amis.... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
question comme ca ?
a t'on des recours quand une chose comme ca arrive ? genre le faire reparer par qqun de competent et leur ammener la facture ???? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
:P j'ai encore les souliers ici, un beige et un noir si jamais y avait quelqu'un d'intéressé!!!! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hep sais fait pneu changer! | steve6524 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 26/07/2007 15h52 |
| Conseil avant de changer mon pneu ! | cdfs007 | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/06/2007 17h10 |
| Changer un pneu arière ? | DJnMotion | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 22/08/2006 11h07 |
| équipé pour changer pneu??? | PhAnToM | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/05/2005 10h32 |
| je dois changer mon pneu | ralphy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 01/09/2003 00h39 |