![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Mon FZR est mort, l'envie d'un nouveau bike se fait sentir! |
Salut! Tout le monde,
Pour ceux et celles qui habitent les Laurentides, si vous pouvez me référer une pers. de confiance qui s'y connaît en mécanique de moto et qui accepterait de m'aider à travailler sur ma moto, ce serait bien appréciée. Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| Recherche "helmet cam" branchable dans camescope | h_pipeline | Autre (À vendre ou recherché) | 16 | 07/09/2006 10h56 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| "Nylon Washer/Oring" après aiguille dans carburate | Siffleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 20/09/2005 14h51 |