![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600 1993 |
J'ai un CBR600 F2 pis ma batterie charge pu ?
C'est tu obliger d'etre le magneto si tout a l'air d'etre plugger comme il faut ?? J'ai demancher le cap du magneto pour voir , pis ca baigne dans l'huile Je sais que ca va etre difficile de me faire aider comme ca mais un gars s'essaye . Peut-etre que ya quelque chose a faire ? Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Façon la plus simple, mesure ton voltage à ta batterie autour de 3,000tours. Ça devrais tourner autour de 14 volts. Si c'est le cas, c'est ta batterie.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
le rotor ne brise presque jamais ca doit etre soit ta batterie qui ne prend pas sa charge ou bien ton rectificateur qui est hs donc teste si ton systeme de charge avec 1 voltometre connecter sur ta batterie tu part le bike et tu doit avoir a peu pres 12.5 a 14 volt qui passe quand tu donne du regime... si tu a rien bien c'est surement ton recto... si ca pousse de facon normal change ta batterie... @+
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: CBR600 1993 |
C'est quoi un rectificateur ??
et puis c'est quoi "hs" ? Ma batterie est neuve de l'année passée ? De plus , j'ai eu un petit accident et la moto est tombé sur le coté du magneto . J'ai l'impression que mes gears arrive pas tout a fait vis-a-vis une de l'autre . Ya la petite gear du starteur qui fait tourner une moyenne gear , qui fait tourner une grosse gear , la grosse et la moyenne sont decallé . Peut-etre que le fait qu'elle soit tombé fortement de ce coté aurait fait decallé un peu les gears ??
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
J'ai eu le meme probleme sur mon F2 et cétait le régulateur de voltage.
C'est une tite boite grise collé sur le coté droite de la queue du bike. C'est comme rectangulaire a peu pres 3/4 pouce d'épais pis 1 pouce 1/2 de large. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
la tite boite qu'ils tont parler est un rectificateur ca prend le courant ac pis ca fait du dc avec... hs abriviation de hors service... teste ton systeme de charge avec un voltometre avant de tout defaire ta moto @+
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batterie au Gel - entretien, charge??? | Jean-Francois | Motosports / Sportbikes | 9 | 14/04/2008 12h52 |
| Batterie qui garde pas sa charge | chem-guy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 18/04/2006 15h21 |
| charge mensuel de batterie | IRISH- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 29/11/2005 21h51 |
| Slow charge de batterie.... | Gachette | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 27/11/2004 12h22 |
| batterie charge pu... | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 07/09/2004 13h18 |