![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSXR-750 |
Salut,
Quelqu'un saurais-tu pourquoi quand je mets mon clignotant vers la gauche ou vers la droite ça clignote super vite... habituellement sur une auto ça fait ça quand tu as une ampoule de brulé, mais sur ma moto les 4 ampoules sont correct... Merci de votre aide... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Va voir le post de Kara66 à la page 3 de cette rubrique intitulé: problème de résistance, ça va peut-être répondre à tes questions.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| clignotant | davzx6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 15/05/2007 17h26 |
| clignotant | IRISH- | Motosports / Sportbikes | 8 | 26/05/2005 18h01 |
| Problème clignotant | DeBsTeR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 21/05/2005 13h17 |
| clignotant ?? | Ser Spec V 03 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 19/03/2005 19h14 |
| Retour de clignotant | DennZ1000 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 06/10/2004 13h11 |