![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
j'ai un problème de miroir et je voudrais savoir si il y a kqu'un de connaissant dans ce domaine... bon c'est pour mon camion on dirait qu'il y a une fine couche de buer dans mon miroir en dedant ?? et on dirait que c'est entre les couches du miroir je vois pas bien pantoute..... j'ai jamais vu ça moi...
Je sais vous aller me dire de le changer.... mais c'est un miroir qui coute 500.00$ car il est chauffant pi ça l'air qui passe pas sur la garantie, donc est-ce que je peux faire un genre de sablage ou d'autre chose et après le refaire i doit avoir kchose à faire maci...
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
c'est un Jimmy... oui c'est le kit du miroir au complet.. Gm on juste seulement le miroir pour le côté droit et moi c'est le gauche donc il faut le kit.... mais je sais pas si il y a une place qui pourrait me le changer juste le miroir c'est que c'est compliqué car il est chauffant???? ça l'air que le miroir de gauche et celui de droit c'est pas la même chose car le droit il grossi un peut + ou kchose du genre.....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
2000 c'est la garantie prolongé donc ça passe pas.... mon bof est mécanicien chez Plaza et je l'ai rentré cette semaine pour faire changer des choses mais il on toute essayé de le faire passer sur la garantie pi rien à faire et il on essayé de trouver un miroir de gm et gm n'a pas juste le miroir pour le gauche seulement pour le droite.... il doit avoir une place qui répare ça.... je veux pas payer 500.00$
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
j'avais déjà fait un remplacement de miroir pour un auto je pense chez duro ou kchose du genre mais ordinaire pas chauffant je sais pas si il pourrait faire ce genre de travail??
oki merci comix je vais faire des appel pour essayer de m'en trouver un |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Lache moi un coup de fil Mardi a ma cours de recyclage
( communement appeller cours a scrap Demande JF je vais essayer de t'avoir un bon prix pour ta piece! 450.836.4664 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
desole pour ta piece je n'en ai pas et je ne suis pas capable d'avoir aucune prix special sur cette piece!! ( non disponible chez mes fournisseurs dans le jobber )
bonne chance!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
oki merci beaucoup jinmtvt.... je vais essayer chez duro ou lebeau pour voir... ils font des miracle ça d'l'air
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche 2 miroir z1000 | benz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 19/04/2008 21h46 |
| Jeu de miroir | V-Force | Blagues / Jokes | 6 | 19/12/2007 19h36 |
| LE MIROIR MAGIQUE... | Terry | Blagues / Jokes | 1 | 27/12/2005 09h41 |
| miroir aftermarket | Asphalt_Surfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 17/06/2005 15h56 |
| Miroir droit - Yamaha R6 | HoneyD | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 17/06/2004 08h55 |