![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pus... |
crime! je reviend de faire une ride vendredi avec ziguy, on arrete a la lumiere il me dit: aye.. ca boucane quand tu écrases...
arrive chez moi.. check comme il faut.. donne du gaz (genre 7000 rpm) pufff bleue et quand relachele le gaz.. pufff bleue encore! TABARN!!!!! j'ai entreposé le bike avec du fogging oil cet hiver.. ca boucane 15 minutes ca pis apres c'est correct, mais le hic c'est que je suis deja rendu a 500km depuis le debut de la saison. pis ca commencé juste hier. pis quand je dit bleue.. c'est BLEUE!!! je capote en esti! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Pas de panique. Ça prend un certain temps avant de bruler complètement l'huile de remisage. Et en plus, le stabilisateur d'essence aussi contient un ti peu d'huile, donc vas brûler encore une couple de tank et ta boucane vas probablement diminuer et cesser. Sinon, t'a jusu'au 30, mais ça me surprendrais ben gros.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
du fogging oil, c'est de l'huile de remisage c'est a dire cacanne d'huile en spray que tu shoot dans l'intake avant de killer le moteur a l'automne.
je veux bien que ca boucane un peu apres l'avoir sortie a cause du fog oil et du stabilisateur.. mais la boucane a commencée AVANT HIER.(apres 500km et 2 tank complete d'essence) donc si l'huile de remisage ou le stabilisateur d'essence fait boucaner, pkoi elle boucanait pas les 500 premiers kilometres??? c'est pas que je veux pas comprendre là mais.. je suis mecanicien, je suis bien daccord avec le fait que mon bike a juste 9500km mais vous devriez voir la fumée! NOUVEAU FAITS: mon niveau d'huile etait plus pres du "F" que du "L" dans la fenetre pour le niveau d'huile quand j'ai fait mon changement d'huile vlà un mois et maintenant, on voit a peine l'huile dans la fenetre!!! (et je crois bien etre capable de faire un changement d'huile |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
je doit aller chez laval moto(etais supposé samedi mais fesait frete!) pour le faire mettre au niveau et je doit faire un test de consommation de 1000km et ils vont laisser le workorder ouvert pour la garantie au cas ou je depasse la datte..
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
bah il a pas fait super beau depuis et en fin de semaine (samedi) j'avais des travaux a faire sur ma maison.. mais je suis tout de meme rendu a 650km... j'ai hate de voir ce qui va bien arrivé.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Consommation | RdKetchup | Blagues / Jokes | 3 | 19/03/2007 19h13 |
| consommation dhuile | Spyke | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 02/08/2005 11h33 |
| Consommation d'essence | Saphir | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/06/2005 23h33 |
| Consommation d'huile | Mercenaire | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 20/08/2004 09h05 |
| Consommation d'huile d'un moteur ZX-11 1999 | trexquebec | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 22/07/2004 00h34 |