![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
sur mon gsx les disques de freins avant d'origine son de 4mm, je veux savoir si je mets des 4.5mm (des disques de srad) est-ce que ça fitte, est-ce que ça change de quoi... je penserais pas mais je veux juste être certain...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
si le diametre exterieur est exactement pareil et que le déport du disque avec son support est le meme je voit pas ce qui empecherait de les installer et au pire si apres les avoir installer tu as une trop grande résistance en faisant tourner la roue librement et bien ca veut dire que ca fitte pas
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Moi la seule chose que je ferais c'est de bien nettoyer et polir tes pistons de caliper pour enlever toute la cochonerie qui se ramasse dessus avant de pousser les pistons plus creux (va falloir que tu les sorte tous, mais c'est pas une grosse job) . Comme ça, tu endommageras pas les seals et les pistons vont bouger plus librement (moins de chance d'avoir trop de résistance).
Bonne chance |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque de frein avant YZF600R / R6 | RacingMarie | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/07/2007 22h17 |
| 1 disque de frein ! | yveshotrod | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 02/07/2004 19h05 |
| disque de frein ZX9R 1999 | RacerZX9R | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 22/06/2004 21h57 |
| Besoin aide pour disque de frein avant | motts | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 17/06/2004 15h19 |
| Recherche disque de frein avant pour CBR F4 | motts | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 15/06/2004 09h27 |