![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 1999 |
Après avoir vérifier pour du black chrome (il semble que cela se fait que chez le manufacturier) il y a juste le Nickel qui peut être mis sur les exaust qui est durable et couteux (800$ pour un 4 dans 1) j'aimerais savoir si quelqu'un connait la température que ça peut atteindre un header?
J'ai trouvé cela sur Internet.... qu'est-ce que vous en penser Peinture |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
moi j'utilise de la peinture a bbq en vente partout... mon systeme est refait du devant au derriere avec ca sans probleme... ca resiste a 1200f donc no-problemo... @+
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: Honda VFR 1999 |
Merci infiniment... caline que c'est compliqué avec les vendeurs... personne ne voulais me le faire noir, pourtant cela ne semble pas combliqué. Pis en plus ils ont au moins 3 semaines d'attente, dire que la moto attend depuis 1 Novembre !
Hors de mon contrôle. Bon ben j'achète une couple de canne, je le fais sand blaster pis je shoot les cacannes... 2 jours pis c'est finis. Merci encore |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
chez canadian tire il y a de la peinture exprès pour les échappements (et aussi pour headers)...si ça peu t'aider...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
chez canadian tire il y a de la peinture exprès pour les échappements (et aussi pour headers)...si ça peu t'aider...
j'ai deja essayer leur marque maison pis ca veut pas de la bep... ca a lever tout de suite... la peinture a bbq est plus resistante... et tu peut l'avoir mat ou lustrer... @+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur température du moteur | maxleveille21 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 20/12/2006 17h11 |
| temperature du moteur | badcopnodonut | Motosports / Sportbikes | 16 | 19/09/2006 17h30 |
| Temperature sur 929 ? | tass | Motosports / Sportbikes | 10 | 31/03/2006 14h44 |
| Indicateur de température du moteur | Twister750 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 23/02/2005 18h59 |
| Date et température de votre première sortie. | Normando | Sondages / Polls | 18 | 19/02/2004 13h48 |