![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Est-ce que quelqu'un en a ou en a déjà eu?
Est-ce qu'il y a grosse différence entre celle d'origine et les SBS? Vos impressions quoi... merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'en ai déjà mis sur mon ZX7 et honnêtement j'ai pas vu de différence.
Parcontre, j'ai mis des carbonne lorraine par après et LÀ j'ai vu une différence. Une des première fois que je prenais mon bike après avoir mis des carbonne lorraine, en faisant un stoppie j'ai failli passé par dessus les poignées pis flippé le bike. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
J'ai ça sur la mienne. Comme dit V-Force j'ai pas vu de différence. C'est équivalent au plaquette d'origine pour pas trop cher. Ça dépend alors de ce que tu veux : des bonnes plaquettes pas trop cher ou quelquechose de bien meilleur que l'originale pour plus cher.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaquette de frein | Gab_GSX_R | Motosports / Sportbikes | 3 | 21/07/2007 18h16 |
| plaquette de frein a vendre(VENDUE) | Logan | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/03/2004 06h38 |