![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR-Z 400SM |
Je ne suis pas capable de debrancher mon tuyau d'essence qui sort de ma pompe a gaz! Je ne veux pas tirer trop fort pour ne pas endommager ma pompe ou le tuyau lui meme. Le clip qui le retient, lui, il se demanche super bien. Est-ce qu'il existe des outils ou un produit qui pourrait m'aider? Ou le meilleur truc c'est de tirer jusqu'a ce qu'il sorte.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Tu peux p-e esseyer de mettre un lubrifiant sur le boyau.. laisse le agir quelques minutes (le temps que ce soit pus sec) et ensuite esseyer de retirer dessus. avec un peu de chance ce sera suffisant pour régler ton problème.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() |
tu peux aussi essayer de tourner le boyeau, des fois ca le fait decole, je sais pas si ton fitting est en metal, mais tu peux aussi t aider d un tourne visse pour le decoller ( pryer)
Bonne chan!!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Met une guenille sur la hose et prend des pinces pour le faire tourner (guenille pour pas scraper le caoutchouc). Il doit être sec et collé en place. À partir du moment qu'il va tourner, tu devrais plus avoir de misère à le sortir.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Tu peux aussi essayer d'insérer une broche ou un tournevis fin entre le boyau de caout. et le métal, dans le but de le décoller et ensuite le tourner comme d'autres te l'ont suggéré.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Comme dit alex, ta hose à gaz doit être sèche alors moi je te suggèrerais de la couper le long du "fitting" pour l'enlever et dans mettre une neuve.
Elle risque de ne pas "sealé" correctement quand tu vas la remettre et le gaz pourrait dégouter. Mets en une neuve mon chum! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vieux gs cb | liveonone | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/07/2007 21h09 |
| vieux VFR | juice | Motosports / Sportbikes | 9 | 24/04/2006 12h23 |
| Le bon vieux temps.... | daymz | Blagues / Jokes | 4 | 10/03/2006 18h15 |
| un vieux yamaha de course | JTETUE R6 | Photos | 1 | 19/02/2006 23h57 |
| quelqu'un a de bons tuyaux pour la carburation d'un cross? | frankyb | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 14/06/2004 13h46 |